Mario Luraschi est un homme marié ! Le 15 septembre 2018, le cascadeur équestre italien de 70 ans, connu de la profession pour avoir dressé des chevaux pour le septième art (Le Pacte des loups, Jeanne d'Arc, Les Visiteurs ou bien encore Jappeloup et la série Versailles), a épousé sa compagne Clémence Faivre. Âgée de 37 ans, la mariée s'épanouit dans le même domaine que lui puisqu'elle est artiste équestre, comme l'indique son site internet officiel.
Les noces, champêtres, se sont déroulées à l'Abbaye de Chaalis, en plein centre de la forêt d'Ermenonville à Fontaine-Chaalis (Oise) en présence de nombreuses personnalités. Jean Reno (accompagné de son épouse Zofia) et Véronique Jannot ont été choisis comme témoins, tandis qu'Alex Lutz (qui est cette année à l'affiche de Guy) a officié en tant que maître de cérémonie. Mathilde Seigner, Rémy Julienne et sa compagne Justine Poulin ou encore Nicolas Canteloup étaient également de la fête.
Après s'être dit "oui" pour la vie, les jeunes mariés ont convié tous les invités chez eux au Tipi, une maison en rondins de bois construite par Mario Luraschi où se trouvent ses nouvelles écuries. Son architecture unique est un clin d'oeil à ses débuts lorsqu'il habitait un tipi dans le parc de La Vallée des Peaux Rouges (Oise), clin d'oeil également à sa passion pour ces tribus d'Amérique du Nord.