Ce n'est pas parce qu'elle a rangé les raquettes que Marion Bartoli compte pour autant déserter totalement le monde du sport et, par association, du tennis. Grande gagnante, en 2013, du prestigieux tournoi de Wimbledon (à la suite duquel elle a annoncé, à la surprise générale, sa retraite), l'ex-tenniswoman squattera encore en effet les cours mais d'une manière bien plus glamour et pour cause : l'ancienne athlète de 29 ans s'est lancée dans la mode sportive avec une collection d'accessoires dont elle est la créatrice.
Baptisée "Wingista", cette ligne de petites ailes funky à accrocher sur tout type de baskets afin de les accessoiriser qui va faire le bonheur des fashionistas en short a d'ailleurs été officiellement inaugurée hier, mercredi 9 avril, lors d'une soirée festive organisée au très chic VIP Room sur les Champs-Élysées à Paris. Stylée et glamour dans une tenue géométrique noire et bleue associée à une jolie parure brillant de mille feux, Marion Bartoli, qui arborait aussi deux faux tatouages d'ailes en strass, a ainsi fièrement présenté ses créations dans une ambiance à la fois détendue et hype.
Car pour l'occasion, quelques invités VIP avaient fait de déplacement afin de célébrer la chose comme il se doit. Parmi ces derniers, la ravissante Malika Ménard a attiré tous les regards dans un ensemble en cuir du meilleur effet. Poupée rock, l'ex-Miss France 2009 en aurait presque fait de l'ombre à l'autre star de la soirée, à savoir Marion Bartoli qui a tout de même pris allègrement la pose en sa compagnie. Radieuses, les deux brunes se sont en effet affichées tout sourire l'une à côté de l'autre, au côté notamment du rappeur La Fouine (de son vrai nom Laouni Mouhid) également de la partie tout comme le footballeur Sylvain Wiltord. La respectée créatrice Chantal Thomass avait, de même, répondu présente à l'invitation de Marion Bartoli (également consultante sportive pour Eurosport) apportant ainsi sa très sérieuse caution mode à l'événement qui, pour le plus grand bonheur, de l'ancienne joueuse de tennis, a été une belle réussite.