Depuis qu'elle a obtenu l'Oscar de meilleure actrice pour La Môme en 2008, Marion Cotillard est devenue la chouchoute d'Hollywood et de la modosphère. Cet état de grâce est toujours d'actualité, et l'actrice nous le prouve encore en réalisant trois couvertures de magazines.
Déjà choisie par Glamour pour honorer son centième numéro, la star de 36 ans prête d'abord son visage pour la une de Vogue Paris. Photographiée par Mario Sorrenti, Marion Cotillard représente la Parisienne, chic et élégante, pour ce numéro entièrement consacré à la Ville lumière et qui sera en kiosques le 20 juillet.
Ce n'est évidemment pas tout : la ravissante Lady Dior, que nous apercevions lors du défilé haute couture de la maison française, pose également en couverture de l'édition britannique du magazine Marie Claire et enfin du célèbre Vogue US. La star du film De rouille et d'os précède Lady Gaga, annoncée comme le visage de la célèbre September Issue du magazine cher à Anna Wintour.
Après s'être confiée et à Madame Figaro, Marion Cotillard se prête une fois de plus avec brio à l'exercice du shooting photo et de l'interview. Elle sera à l'affiche de The Dark Knight Rises le 25 juillet et de Blood Ties en 2013, réalisé par son mari Guillaume Canet avec Mila Kunis, Zoe Saldana et Clive Owen au casting.
I.N.