![Image des coulisses de la campagne Lady Grey de Dior](https://static1.purepeople.com/articles/5/69/37/5/@/522294-image-des-coulisses-de-la-campagne-lady-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le film s'ouvre sur un immense sablier dans lequel trône une Marion Cotillard sculpturale... Le quatrième volet de la saga Lady Dior a enfin été dévoilé et il est décidément à la hauteur de nos espérances.
Pour cette aventure Lady Grey, qui prend place à Londres, John Galliano et la comédienne française se sont entourés du talentueux réalisateur John Cameron Mitchell, qui met en scène une Marion mythique, en meneuse de cabaret, adulée, désirée, qui tire sa révérence pour se retirer dans sa bulle, du haut du London Eye qui domine la capitale anglaise, après avoir envoûté les spectateurs.
D'un battement de cils, d'une pose langoureuse, elle dérobe la raison de ses admirateurs et prend la fuite, cachée derrière ses lunettes, après une représentation remplie de mystère et de nostalgie.
Sensualité, émotion, rêve, art, le court métrage du réalisateur américain à qui l'on doit Shortbus, Hedwig and the Angry Inch ou prochainement Rabbit Hole avec Nicole Kidman, a fait preuve d'une originalité sans borne pour ce film glamour et rétro, l'un de nos favoris avec l'épisode new-yorkais où la star était accompagnée des Franz Ferdinand.
Après avoir découvert les coulisses de la campagne vidéo, voici le film, en intégralité, en cliquant ici.