Marion Cotillard, une égérie Dior impliquée et créative. La maison de l'Avenue Montaigne vient de publier les deux premiers extraits d'un mini-documentaire retraçant l'étroite relation entretenue par les milieux de la mode et du cinéma et porté par la superbe comédienne.
De sa visite dans les ateliers à son échange avec l'équipe artistique sur ses envies, la star de La Môme découvre avec les yeux d'une enfant, les coulisses de la grande maison française. Et on la suivra jusqu'au Festival de Cannes, dans sa chambre, lorsqu'elle se fait chouchouter par les coiffeurs et les maquilleurs, juste avant d'aller monter les marches rouges.
Passionnée, Marion échange avec les petites mains, enchaîne les essayages, les séances photo avec la même décontraction et le même charisme étourdissant. L'actrice continue d'écrire sa belle histoire avec la maison de couture, qui l'a enrôlée pour la saga Lady Dior, qui l'a menée aux quatre coins du monde, à Londres, Moscou, Paris ou encore New York.
Encore égérie du plus iconique des sacs de la maison française, dont le nom rend hommage à Lady Diana, Marion parvient à merveille à conjuguer son rôle d'égérie et de star toujours glamour, même en simple jean et t-shirt blanc.