Après Milla Jovovich ou encore Lily Cole, et tout récemment Rosie Huntington-Whiteley (Transformers 3) et Natalia Vodianova (avec Belle du Seigneur), c'est au tour du mannequin Marisa Miller de faire ses premiers pas dans le monde du cinéma.
Le top américain, longtemps égérie phare de la maison Victoria's Secret, va donner la réplique à Ryan Reynolds, Kevin Bacon et Jeff Bridges dans le film R.I.P.D, adapté des bandes-dessinées du même nom, qui retracent les aventures d'un flic mort, qui intègre la Brigade Reposez en paix.
La splendide blonde aura-t-elle un rôle de bimbo dont la présence se résumera à deux phrases et un clin d'oeil dans les toilettes d'un restaurant ? Même pas ! La star du papier glacé devrait avoir un rôle important et très attaché au personnage joué par Jeff Bridges.
Après quelques apparitions brèves à la télévision, notamment avec les séries Entourage, How I Met Your Mother ou encore Gary Unmarried, Marisa Miller amorce un tournant dans sa carrière.
A 33 ans, celle qui a fait la joie du magazine Sports Illustrated, se fait de plus en plus rare dans les campagnes de lingerie . Après avoir eu son heure de gloire grâce à ses courbes parfaites, la belle a décidé de se concentrer sur d'autres facettes de sa carrière et de profiter de sa vie maritale en compagnie de son époux, le producteur de musique Griffin Guess.