Carnet rose pour la jolie Marisa Miller ! Le magazine People nous apprend cette semaine que le mannequin américain de 36 ans a donné naissance à son deuxième enfant. L'ancien top model de Victoria's Secret et son mari Griffin Guess ont accueilli un adorable garçon qu'ils ont baptisé Grayson Lee Bazyl. Un beau petit frère pour leur premier enfant, Gavin Lee (2 ans et demi).
"Je suis incroyablement chanceuse et très excitée à l'idée de voir mes deux garçons grandir ensemble, a-t-elle confié au tabloïd américain. Mon fils Grayson est en bonne santé, et c'est un bébé adorable."
Le petit a vu le jour le 29 mai 2015 à 11h23 à l'hôpital de Santa Cruz, en Californie. A sa naissance, il pesait quelque 3,6 kilos et mesurait 53 centimètres. La militante de la PETA a aussi évoqué son accouchement difficile. "J'étais vraiment préparée pour le travail cette fois-ci, mais c'était si intense que c'est la pire chose que j'ai faite de toute ma vie, a-t-elle expliqué. J'étais un peu plus anxieuse au sujet de quand ça allait se produire. Quand on a un tout-petit à la maison, il faut bien s'organiser pour être sûre que tout sera en ordre pendant que vous serez à l'hôpital."
Précisant que le bébé était né avec la "tête coiffée" - c'est à dire avec une partie de la tête encore entourée du liquide amniotique -, elle a expliqué que "pour rendre hommage à quelque chose d'aussi cool nous lui avons donné comme deuxième prénom Bazyl, qui veut dire Royal. On a pensé que c'était l'occasion parfaite pour que son prénom rappelle une histoire aussi chouette. Et, oui, c'est une fossette que l'on peut voir sur le sourire du bébé."
Marisa Miller a ajouté qu'elle n'avait pas manqué d'attention de la part du personnel hospitalier pour prendre soin d'elle et de son bébé. Nul doute que la maman devrait bénéficier du même soutien de la part de son mari et leur premier enfant. Une famille comblée par l'arrivée de ce nouveau membre qu'elle a déjà présenté sur les réseaux sociaux.
Coline Chavaroche