Comme nous l'indiquait le magazine ELLE de cette semaine, la mode n'est plus à la Desperate Housewife mais à l'homme at home, comprenez par là l'homme qui reste à la maison. Eh oui, cela existe des hommes qui font le ménage, le repassage, s'occupent des enfants... Ce ne sont pas des tâches exclusivement réservées aux femmes. Non, non !
Bon, nous n'en sommes pas vraiment là mais chez nos amies les stars, même si ce n'est pas leur job à plein temps et que ce n'est qu'un hobby, nombreux sont les papas à s'occuper de leur progéniture en l'absence de maman. Vous me direz : "Pas de quoi leur décerner une médaille !", ce en quoi, je ne pourrais qu'acquiescer.
Toutefois, il est bon de voir qu'il savent parfaitement se débrouiller sans leur douce moitié quand il s'agit de leurs chères petites têtes blondes.
Les meilleurs derniers exemples en date sont Mark Wahlberg qui laisse un peu souffler sa femme Rhea Durham (qui a mis au monde leur 4e enfant le 11 janvier 2010) en allant se promener avec sa fille aînée Ella Rae, 6 ans et demi, mais aussi Michael Rapaport de la série Prison Break qui a lui choisi d'aller faire des courses avec son fils Julian Ali. Sans sa femme, on peut acheter ce qu'on veut et ce n'est pas désagréable...
Quant à Jordan Bratman, monsieur Christina Aguilera, il a pris son fils Max, 2 ans, sous le bras pour aller passer un moment au Coldwater Canyon Park. Rien de telle qu'une virée entre hommes !
Et puis, il y a des choses qu'on ne peut pas se dire ou faire quand maman est là...
E.U