En 24 heures, Mark Zuckerberg fondateur de Facebook, a muté de geek le plus célèbre de la planète en adulte et PDG définitivement responsable. Après l'introduction réussie, du moins au point de vue médiatique, de son bébé sur les fonts baptismaux de Wall Street, le jeune milliardaire de 28 ans a épousé, lors d'une cérémonie surprise, sa compagne de longue date, Priscilla Chan.
C'est dans l'arrière-cour de sa résidence de Palo Alto, près de San Francisco, que le couple, qui s'était rencontré sur les bancs de l'Université d'Harvard il y a un peu plus de neuf ans, a convolé en justes noces devant une centaine d'invités triés sur le volet. Tous les convives pensaient fêter le doctorat en médecine pédiatrique de Priscilla obtenu le jour des 28 ans de celui qui fut, en 2010, désigné par le magazine Times "personnalité de l'année."
Stupéfaction des convives quand ils apprirent tout de go que les deux tourtereaux avaient planifié cette journée spéciale depuis quatre mois.
Mark Zuckerberg a lui-même dessiné personnellement la bague de mariage de sa mie. Troquant son jean et son éternel sweat-shirt à capuche contre un costume décontracté, Mark Zuckerberg et Priscilla, dans une robe de mariée classique, se sont présentés devant famille et amis, bouche bée. Le premier étonnement passé, chacun a célébré comme il se doit le bonheur des jeunes mariés.
Le biopic consacré au fondateur de Facebook The Social Network, devra s'enrichir de quelques nouveaux épisodes...