Mardi 27 juin, Martin Weill sera aux commandes de sa propre émission sur TMC. Dès 21h, il présentera alors un prime spécial sur les élections américaines. A cette occasion, le reporter de Quotidien a accordé quelques interviews à la presse, notamment à Télé Star, qui sortira en kiosques lundi 19 juin.
Et en plus de son rôle de reporter à la télévision, Martin Weill a été amené à évoquer sa vie sentimentale. Questionné, le journaliste de 30 ans n'a pas souhaité s'étaler : "C'est du domaine privé..."
Toutefois, en avril dernier, l'acolyte de Yann Barthès avait livré quelques indices. Tandis qu'elle était invitée sur le plateau de Quotidien pour faire la promotion du film Sous le même toit, Louise Bourgoin a fait rougir Martin Weill. "Martin, je pourrais être votre mère. Je voulais juste vous dire que vous étiez très beau et ce qui est très beau, c'est que vous ne savez pas que vous êtes beau. Je suis fan. Vous n'avez pas besoin de répondre. Ça n'appelle pas de réponse", avait lancé l'ex-Miss météo du Grand Journal de Michel Denisot. Et de poursuivre en lui demandant s'il était célibataire. "Je... Oui", avait bafouillé Martin Weill, visiblement gêné par tant de compliments.
Outre cette séquence, le reporter de Quotidien ne s'exprime que très rarement sur sa vie intime. Alors, en couple ou célibataire ? Affaire à suivre...
L'intégralité de Martin Weill est à retrouver dans le magazine Télé Star en kiosques le 19 juin.