Tiphanie ne garde pas un bon souvenir du tournage des Princes de l'amour 5 (W9). Venue en tant qu'indécise au départ, la prétendante a tenté de se rapprocher de Marvin. Mais elle l'a bien vite regretté comme elle l'a expliqué au cours d'une interview accordée au magazine Public.
Après avoir qualifié sa rencontre avec le beau métisse de "cauchemar", Tiphanie a expliqué pourquoi elle s'était éloignée de lui : "J'ai surpris Marvin en train de mettre des claques sur les fesses d'autres prétendantes (...). J'étais scandalisée par son attitude. J'ai décidé de ne pas poursuivre l'aventure avec lui." C'est alors que Marvin se serait montré "hyper violent", vexé d'avoir été éconduit.
"Il ne m'a pas lâchée, déversant sur moi des torrents d'insultes. Sur ma mère, sur moi... il ne m'a rien épargné", a lâché Tiphanie. Après quoi, elle a laissé entendre que la production avait fait en sorte que Marvin s'en prenne de nouveau à elle : "C'était très étrange car j'ai été convoquée par la suite pour venir regarder Marvin en train de faire de la musculation (...). C'était vraiment surréaliste, j'ai vraiment eu l'impression d'être piégée. Marvin s'est mis à me hurler dessus devant les autres candidats (...). On m'a ensuite ordonné de faire mes valises."
Pourtant, Tiphanie n'aurait pas pu quitter la luxueuse villa tout de suite : "On m'a indiqué contractuellement que je devais encore rester." Marvin lui aurait présenté des excuses qu'elle juge "bidons" avant de s'en prendre une fois de plus à elle un peu plus tard. "C'est l'expérience la plus traumatisante de ma vie (...). Je suis vraiment dégoûtée par le montage de l'émission. Marvin n'a pas été représenté tel qu'il est vraiment dans la réalité et surtout, j'ai bien le sentiment qu'on l'a laissé agir en toute impunité", a-t-elle conclu.
Reste à savoir si ses propos sont véridiques...
L'intégralité de l'interview de Tiphanie est à retrouver dans le magazine Public en kiosques ce vendredi 22 décembre 2017.