Voilà plusieurs jours que Marwan Berreni suscite beaucoup d'interrogations. Le comédien connu pour son rôle d'Abdel Fedal dans l'ex-série culte de France 3 Plus belle la vie est actuellement recherché par la police. Il est suspecté d'avoir violemment percutée une jeune femme avec son 4x4 Mercedes à Mâcon, devant la discothèque Le Club 400 le soir du 3 août dernier. Si le véhicule a été retrouvé dans la région - un cliché a même été dévoilé - et qu'il a été établi qu'il appartenait bien à Marwan Berreni, ce dernier est quant à lui introuvable. Même ses proches n'ont aucune nouvelles.
Nos confrères du Journal de Saône-et-Loire ont cependant réussi à contacter la victime, laquelle a confié avoir "une clavicule et plusieurs côtés cassées". L'accident lui aurait également abîmé le "foie et le poumon". Ainsi, elle a écopé de 28 jours d'ITT. Grandement blessée, la femme ne peut aujourd'hui plus se déplacer. "On a essayé de me placer sur un fauteuil. Maintenant, je n'arrive plus à marcher", s'est-elle désolée auprès du journal. Elle a également partagé ses brefs souvenirs du drame : "Le véhicule avait largement le temps de s'arrêter ou de passer. Je ne voulais pas passer par là, mon chien allait aboyer face aux gens présents devant la boîte de nuit".
Nous sommes tous dévastés et inquiets
Face à tous les commentaires qui affluent sur les réseaux sociaux, c'est également Marylou Salvatori qui est sortie du silence. L'actrice, également vue dans Plus belle la vie, n'est autre que la compagne de Marwan Berreni. Elle aussi sans nouvelles de sa part, elle a tenu à s'adresser aux internautes un peu trop "curieux" et aux messages "déplacés". "Je les exhorte à la patience ou à tailler la route. Nous sommes tous dévastés et inquiets, et je vous demande de respecter ce lieu d'intimité. Merci
Rappelons que la police s'est rendu au domicile de Marwan Berreni, qui habite dans la région de Mâcon, en vain. Pour l'heure toutefois, "aucune charge ne pèse contre lui" sans plus de preuves. Il est simplement attendu comme témoin dans l'affaire.