Si aujourd'hui, il est possible de les différencier grâce à leurs styles respectifs, pendant longtemps Mary-Kate et Ashley Olsen n'ont formé qu'une seule et même personne. Souvenez-vous, dans les années 1990, les célèbres jumelles (devenues businesswomen averties) attendrissent le monde dans le personnage de la craquante Michelle Tanner, qu'elles interprètent à tour de rôle dans la série culte La Fête à la Maison.
A l'époque, les deux fillettes sont la copie conforme l'une de l'autre à tel point que les dissocier relève du casse-tête, voire carrément de la mission impossible. Mais voilà que le site Your Tango sort de ses cartons une révélation qui va à jamais changer votre façon de voir les innombrables épisodes que compte La Fête à la Maison. D'après ce dernier, il existe en effet un détail qui permet de faire la différence entre les jumelles et il s'agit d'une petite tâche de rousseur située au-dessus de la lèvre.
Si cette marque est présente sur le visage de la petite Michelle Tanner, c'est qu'il s'agit alors d'Ashley dans la peau de la craquante fillette. Au contraire, si elle est absente, c'est Mary-Kate qui joue la comédie. Bref, un bon repère qui vient résoudre des années de mystère.
Il faut dire que pendant longtemps la production du célèbre show télé a fait en sorte de cacher l'existence des jumelles, préférant indiquer au public que Michelle Tanner était interprétée par une certaine "Mary-Kate Ashley Olsen". De quoi fortement brouiller les pistes. Une fois la réalité rétablie, nombre de téléspectateurs se sont quelque peu arraché les cheveux afin de déterminer laquelle des deux têtes blondes se trouvait à l'écran. Aujourd'hui, une astuce imparable a été lâchée. A nous de plonger à la recherche de cette fameuse (et révolutionnaire) tâche de rousseur...