Joliment scintillante, sublimée par une magnifique robe tout en sequins qui dévoile un dos sexy, l'une des jumelles les plus célèbres au monde sort de son éternelle discrétion pour jouer les cover girls pour le fameux "september issue" (la publication la plus importante de l'année pour toute revue de mode) du magazine Marie-Claire.
C'est en effet la ravissante Mary-Kate Olsen qui prend d'assaut le Marie-Claire avec une grâce indéniable ! Du haut de ses 24 ans, l'actrice américaine, qui est une véritable fashionista et qui gère parfaitement sa marque de prêt-à-porter, The Row, pose donc avec charme pour notre plus grand plaisir, et a même droit non pas à une mais trois couvertures.
Dans l'interview elle évoque sa jeunesse et surtout sa soeur qui est son plus grand soutien :
"Je ne souhaiterais jamais à personne d'avoir une éducation comme la mienne". "Je pense qu'il est vraiment important de pouvoir parler de tout, même de quelque chose de mal. J'ai appris très jeune que si vous n'en parlez pas, cela peut vous rendre fou".
"Parfois Ash (Ashley, sa soeur jumelle) et moi devons nous apporter plus, et nous pousser plus". "Il est vraiment important d'avoir une moitié ; nous faisons constamment des choses l'une pour l'autre". Visiblement les deux soeurs sont très fusionnelles !
Prochainement, Mary-Kate sera à l'affiche de Beastly aux côtés de Vanessa Hudgens et Neil Patrick Harris.
Regardez, MK est à croquer !
NB