Déguisé en Elvis Presley, le Lama a fait son entrée dans Mask Singer, vendredi 21 avril. Celui qui fait partie du casting de la cinquième et nouvelle saison de l'émission ne comptait pas se laisser faire. Car s'il ne parvenait pas à s'affirmer, il aurait été difficile pour lui de faire face à la concurrence qui s'annonce très rude cette année avec des personnages comme la sorcière, le husky ou encore la méduse. Face au lama se tenaient Kev Adams, Jeff Panacloc, Michèle Bernier et Élodie Frégé, les enquêteurs de cette édition. Leur mission : le démasquer le plus rapidement possible ! Et c'est ce qu'ils ont fait, car il a été démasqué ce vendredi 21 avril. Quelle star se cachait sous ce costume ?
- Il est "petit et mignon"
- Une machine à coudre est apparue dans son magnéto
- Il s'est glissé sur les écrans. "Petits et grands"
- Il n'a jamais eu "peur des coups"
- Il n'est pas rare qu'il donne "de la voix" sur scène
- Il est acteur, "à ses heures"
- Il a des amis en commun avec Michèle Bernier
- Une figurine de jeunes mariés, une photo de Jeff Panacloc et une carte de la France ont été dévoilés dans son magnéto
Kev Adams a pensé à Cartman et Nikos Aliagas, tandis qu'Elodie Frégé, sans trop de conviction, a cité Philippe Etchebest. Michèle Bernier, quant à elle, était "dans le flou", avant de penser à Bruno Sanchez. D'après Jeff Panacloc, c'est Philippe Candeloro qui se cachait sous ce costume.
Lors du deuxième passage du Lama, Elodie Frégé a activé le prono d'or. Elle était convaincue d'avoir démasqué ce personnage. Maitre Moya a ensuite validé son pronostic, ce qui veut dire qu'elle a trouvé l'identité du lama !
C'est finalement le danseur québécois Jean-Marc Généreux qui se cachait sous le costume du Lama ! Un grand bravo à Elodie Frégé qui est parvenue à le démasquer.
Côté audience, l'épisode 2 a été regardé par 3,47 millions de téléspectateurs, soit 17,7% du public et 35,8% des FRDA-50 jusqu'à 22h15. La deuxième partie a été suivie par 3,18 millions de téléspectateurs (23,0% du public et 41,0% des FRDA-50).