Après Nathalie et Jérôme, ce fut au tour de Baïa et Julien de quitter l'aventure Masterchef... Il ne sont donc plus que 16 à concourir au titre de Masterchef, un titre avec pas moins de 100 000 euros à la clé. Jeudi prochain, comme nous vous l'avions déjà annoncé, les candidats restants vont devoir cuisiner pour Ingrid Chauvin... Et pas seulement !
Selon Télé Loisirs, Laurence Ferrari, Ingrid Chauvin, Philippe Labro et Pierre Berzibier, entraîneur de rubgy, feront tous partie des 16 convives qui entoureront l'ambassadeur américain à l'occasion de son anniversaire dans son hôtel particulier situé rue du Faubourg-Saint-Honoré. Si cette soirée s'annonçait palpitante et stressante pour nos cuisiniers amateurs, elle a rapidement tourné au drame !
En effet, alors que les plats - mélange de mets américaines et français - ornaient enfin la table, Ingrid Chauvin a eu le droit à une surprise pas vraiment... plaisante ! La pauvre comédienne est tombée sur un poil : "Il y a un poil dans mon assiette, c'est moche ! Et pour info, il est brun" ! A cette annonce, le conseiller de l'ambassadeur en personne a littéralement pété les plombs : "C'est la première fois que cela se produit à l'ambassade ; il y avait "une" poil dans une assiette" !
Déjà stressés, les futurs masterchefs se sont alors figés sur la place, leur sang glacé par la terreur. On imagine déjà l'état dans lequel devait se trouver Yves Camdeborde, Sébastien Démorand et Frédéric Anton. Heureusement, l'incident diplomatique a finalement été évité, le dessert au pamplemousse ayant réussi à ramener calme et volupté autour de la table.
Des poils dans les plats et des agrumes pour un peu de douceur, on aura tout vu dans Masterchef !
Chloé Breen