Dans The Voice 4, Mathilde a été éliminée aux portes des quarts de finale. Loin d'être une candidate malheureuse, la chanteuse sort un single inédit. Un titre particulièrement important pour elle puisqu'il s'inspire de son passé de femme battue.
Lors d'une interview réalisée pour le site Télé Star, Mathilde a révélé avoir été victime de violence conjugale. "J'ai mis dix ans à me dire que j'allais en parler parce que moi j'ai fait la paix avec ce qui m'est arrivé. J'ai fait mon chemin, j'ai retrouvé l'amour. Je suis guérie. Mais, je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde", déclare-t-elle.
C'est grâce à ses proches que la chanteuse à réussi à s'en sortir. Elle explique : "Ils m'ont aidé à sortir de cet engrenage. Mais c'est vrai que l'on est vite enfermé dans une prison de peur et d'angoisse. Mes amis m'ont fait comprendre que ce n'était pas normal."
Heureuse d'être sortie de l'enfer, Mathilde partage donc aujourd'hui son expérience avec le titre Il était une fille. Un single qui devrait figurer dans un nouvel album qu'elle promet étonnant !