Alors qu'il tourne actuellement La Défense Lincoln, Matthew McConaughey a profité de son temps libre pour rester auprès des trois amours de sa vie : sa compagne Camila Alves et leurs deux enfants Levi, 2 ans, et Vida, 9 mois.
Il a donc décidé de les entraîner avec lui le 24 octobre dernier à Austin où il a grandi. Ambassadeur du parfum The One for men de Dolce & Gabbana, le comédien a joué les super papas dans un parc en compagnie de sa charmante amoureuse et de leurs deux sublimes bambins. Les cheveux de plus en plus clairs, Levi est sur le bon chemin pour devenir une véritable bombe ! Trop craquant sous son petit bob, il a pu profiter d'une journée entre hommes avec son papa pendant que Camila jouait avec l'adorable poupée Vida.
Après cette après-midi à jouer au foot et cajoler ses enfants, Matthew McConaughey a profité d'une pause pour faire un petit footing. Accro au sport, l'acteur qui fêtera ses 41 ans le 4 novembre prochain semble pourtant avoir un léger petit bidon qui commence à pointer le bout de son nez. Et oui, Matthew c'est cela aussi les joies de la stabilité d'une famille !
Heureusement, ce dernier peut compter sur sa belle brune pour lui préparer des plats diététiques afin qu'il retrouve rapidement son corps musclé et galbé. En effet, Camila Alves a été aperçue la journée même en train de faire quelques emplettes au supermarché du coin en compagnie de sa mère Fatima.
Enfin, les deux tourtereaux ont profité de la fin de journée pour découvrir la ville où Matthew a vécu quelques années de sa vie. Fier de présenter à sa famille son collège, Matthew était plus rayonnant que jamais. Un bonheur qui fait rapidement oublié les petits kilos en trop... Une vraie famille du bonheur !
Chloé Breen