Matthew McConaughey en tournage en Louisiane pour le film Dallas Buyers Club a eu la bonne surprise de recevoir la visite de sa femme, le mannequin brésilien Camila Alves, 30 ans, et de ses deux enfants Levi (4 ans) et Vida (2 ans).
Enceinte de leur troisième enfant, la jeune femme est arrivée sur les lieux du tournage dans un pull rose moulant qui laissait sous-entendre que la date de l'accouchement est imminente. Un physique à l'inverse de celui de Matthew McConaughey qui est extrêmement maigre. Pour interpréter son personnage atteint du sida aux États-Unis dans les années 1980 qui essaie des traitements non autorisés afin de prolonger sa vie (une histoire vraie), l'acteur a perdu énormément de poids et fait pâle figure à côté de son épouse.
Le papa a pris le temps de profiter de ses deux enfants Levi et Vida à qui il a certainement fallu expliquer pourquoi leur père à l'air si malade. Pendant que la petite Vida ne lâchait pas la main de sa mère, le frère aîné discutait avec des techniciens. Résultat, ils ont passé une magnifique journée malgré l'emploi du temps chargé de l'acteur.
Ce n'est pas parce que Camila Alves est enceinte jusqu'aux yeux qu'elle ne prend plus le temps de s'occuper de ses deux enfants. La maman a été vue il y a quelques jours dans un parc d'attractions avec ses bambins en compagnie de l'actrice Sandra Bullock et de son fils Louis. Son mari, lui, continue d'enchaîner les tournages. On le retrouvera dans The Wolf of Wall Street de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio et dans Thunder Run drame avec Gerard Butler.