Le 14 novembre, Sandra Bullock (48 ans) et sa grande amie Camila Alves (30 ans) ont emmené leurs bambins respectifs passer une inoubliable journée dans un parc d'attractions de la Nouvelle-Orléans.
Louis (2 ans), fils adoptif de l'actrice, Levi (4 ans) et Vida (2 ans), enfants du mannequin brésilien et de Matthew McConaughey, ont visité le Carousel Gardens Amusement Park & Storyland. Encore trop jeunes pour oser les manèges les plus endiablés, les enfants ont donc fait de jolis tours de petit train. Louis et Alva, adorable avec une couronne rose sur la tête, profitaient du voyage sur les genoux de leur maman, tandis que Levi était assis tout seul comme un grand.
Sublime en toutes circonstances, Sandra Bullock portait un jean bleu, un pull large noir et blanc, un chapeau et des lunettes de soleil. Un look à la fois décontracté et élégant dont elle a le secret. Camila Alves, qui est enceinte de son troisième enfant, était quant à elle vêtue d'une longue robe moulante noire qui mettait en valeur son ventre très arrondi. Mais les enfants n'avaient rien à envier à leur maman. Louis était adorable dans un ensemble pantalon et chemise en jean, tandis que Levi faisait preuve d'élégance avec son pantalon et son caban gris.
Le grand absent de la journée était sans conteste Matthew McConaughey. L'acteur est actuellement en train de tourner The Dallas Buyers Club, film pour lequel il a perdu énormément de poids. Dans ce long métrage inspiré d'une histoire vraie, il joue le rôle d'un homme atteint du sida aux États-Unis dans les années 1980 et qui essaie des traitements non autorisés afin de prolonger sa vie. De son côté, ce n'est pas parce qu'elle prend du bon temps avec son fils que Sandra Bullock a mis un frein à sa carrière. l'actrice sera à l'affiche du film de science-fiction, Gravity avec George Clooney et de la comédie The Heat.