Une nouvelle folle semaine débute pour l'équipe de Touche pas à mon poste. Comme toujours, Cyril Hanouna a retrouvé Enora Malagré, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc et Thierry Moreau afin de débattre de l'actualité télévisée ou encore raconter des anecdotes croustillantes sur leur vie privée.
En revanche, les téléspectateurs n'ont pas eu le plaisir d'admirer Matthieu Delormeau et de profiter de sa bonne humeur dans l'édition de TPMP de ce lundi 13 juin 2016. En effet, le chroniqueur - récemment agressé en pleine rue - était aux abonnés absents et a justifié sa défection par le biais de son compte Twitter en écrivant (tel quel) : "Les choux ! Un contre temps m'empêche d'être avec vous ce soir dans #TPMP ! Mais on se voit demain promis #kaderisback."
Si l'ancien animateur de NRJ12 n'a pas souhaité donner de plus amples détails, son patron Cyril Hanouna s'en est chargé pour lui. Après avoir interrogé Jean-Michel Maire sur sa soirée en boite avec Matthieu Delormeau, l'animateur féru de tennis a confié : "Matthieu est actuellement chez le médecin. Il fait des petites analyses." Voyant que les autres chroniqueurs étaient sous le choc après avoir appris la nouvelle, Baba a précisé : "Il n'y a rien de grave, c'est un truc que l'on fait chaque année. C'est comme nous, on fait un bilan chaque année, bah lui a pris son bilan un lundi, en pleine émission." Une déclaration à laquelle le principal intéressé ne manquera probablement pas de réagir lors de son retour demain.