Matthieu (Le Meilleur Pâtissier) rebelle avec Cyril Lignac : "Je m'en fous"
Publié le 22 novembre 2017 à 14:18
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Le candidat n'a pas hésité à répondre au grand chef.
Matthieu répond à Cyril Lignac - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6 © M6
Leïla - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6
Cyril Lignac et Mercotte - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6
Matthieu - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6
Cyril Lignac - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6
Matthieu - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6
Cyril Lignac  - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6
Matthieu - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6
Matthieu - "Le meilleur pâtissier", 21 novembre 2017, M6
La suite après la publicité

Matthieu est un candidat qui n'a pas sa langue dans sa poche. Au cours de l'épisode du Meilleur Pâtissier diffusé le 21 novembre 2017, sur M6, le candidat n'a pas hésité à tenir tête à Cyril Lignac.

Le chef a jugé que Matthieu était passé à côté de l'épreuve au cours de laquelle il devait revisiter une tarte aux fraises. Un comble pour le jeune homme qui avait opté pour un "cream cheese, fraise ciflorette, chips de rhubarbe". "Ce que je ne comprends pas bien, c'est que si on revisite trop, on n'est plus dans la revisite et si on ne revisite pas assez, ce n'est plus une revisite", s'est-il exclamé.

Une séquence sur laquelle il est revenu au cours d'un entretien accordé à Télé Loisirs. "Je m'en fous royalement ! Je ne le fais pas de manière rebelle, mais cela n'avancerait à rien de ne pas l'interroger sur ses remarques si je ne les ai pas comprises... Mes rapports avec Cyril Lignac sont excellents. Aujourd'hui encore, on continue de se parler", a-t-il répondu après qu'on lui a demandé s'il n'avait pas peur de tenir tête à un grand nom de la pâtisserie.

Et de préciser concernant son côté un peu rebelle : "Je suis plutôt caractériel. Mais c'est moi, donc je ne suis pas contre le fait que cela soit montré à la télé. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, donc je ne veux pas que ce soit mal interprété, mais quand je ne comprends pas quelque chose, je le dis, et ça ne change rien au respect que j'ai pour la personne."

Quoi qu'il en soit, son travail est reconnu puisqu'il s'est qualifié pour la suite de la compétition, contrairement à Leïla.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo M6 Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cyril Lignac quitte Déborah et leur fils Léo pour une grande aventure à 11 000 kilomètres, une première image partagée play_circle
Cyril Lignac quitte Déborah et leur fils Léo pour une grande aventure à 11 000 kilomètres, une première image partagée
28 janvier 2025
Cyril Lignac vend un de ses biens importants du 15e arrondissement de Paris : l'acheteur n'est pas n'importe qui play_circle
Cyril Lignac vend un de ses biens importants du 15e arrondissement de Paris : l'acheteur n'est pas n'importe qui
23 janvier 2025
Cyril Lignac sur le point de se séparer de Deborah : une nouvelle opportunité va l'emmener à l'autre bout du monde play_circle
Cyril Lignac sur le point de se séparer de Deborah : une nouvelle opportunité va l'emmener à l'autre bout du monde
6 janvier 2025
Les articles similaires
On arrête tout ! Déçu par ses prétendantes, Stéphane (L'amour est dans le pré 2024) au bord de l'abandon, la production intervient
On arrête tout ! Déçu par ses prétendantes, Stéphane (L'amour est dans le pré 2024) au bord de l'abandon, la production intervient
16 septembre 2024
Le gagnant du Meilleur Pâtissier désigné : il fait des révélations sur les coulisses de l'annonce des résultats, "on ne l'a pas vu mais en off..." play_circle
Le gagnant du Meilleur Pâtissier désigné : il fait des révélations sur les coulisses de l'annonce des résultats, "on ne l'a pas vu mais en off..."
10 janvier 2025
Dernières actualités
“Je suis une femme et…” : Héléna (Star Academy) évoque sa relation avec Pierre Garnier play_circle
“Je suis une femme et…” : Héléna (Star Academy) évoque sa relation avec Pierre Garnier
11:24
Mélissa Theuriau sort de sa réserve habituelle pour les parents de Jamel Debbouze, sa belle-soeur Nawel renchérit play_circle
Mélissa Theuriau sort de sa réserve habituelle pour les parents de Jamel Debbouze, sa belle-soeur Nawel renchérit
10:55
Dernières news