Ce samedi soir, un nouvel épisode de Pékin Express est attendu en prime time sur M6. L'aventure All Stars se poursuit pour les candidats encore en lice, à savoir les binômes formés par Claire et Christophe, Clément et Emeline et Jean-Claude et Axel. Ils vont s'affronter pour les places en finale. Pour les autres candidats, comme Angie et Hoang, l'expérience en Inde s'est malheureusement terminée bien vite.
En effet, Hoang et sa soeur Quyen ont quitté le jeu les premiers, tandis qu'Angie et Nathalie ont perdu la course suivante, subissant alors le même sort. Même s'ils n'ont pas fait équipe ensemble, Hoang et Angie étaient réunis pour participer au dernier numéro de Chez Jordan, diffusé ce jeudi 10 octobre sur C8. Et l'animateur Jordan De Luxe a décidé de les questionner sur un sujet bien précis : le sexe sur le tournage de Pékin Express.
"Vous n'avez pas trouvé quelqu'un sur le tournage de Pékin Express qui vous a plu ?", a-t-il demandé. Et pour Hoang de répondre dans un éclat de rire : "Ah non, sur Pékin Express on ne pense même pas à ça ! Il n'y a rien, il n'y a pas de libido, pas de nourriture, on ne mange rien, on pense juste à faire la course". Sa camarade Angie a confirmé l'absence de rapprochement, précisant : "De toute façon, on n'est pas restés assez longtemps", en référence à leurs éliminations précoces.
Pékin Express reste malgré tout un bon moyen de faire des rencontres, mais après coup. "On reçoit plein de messages, des messages dénudés, tout et n'importe quoi... C'est vrai que quand tu passes à la télé, ça fait venir des gens", a constaté Hoang. Même son de cloche du côté d'Angie qui assure que depuis son passage dans l'émission, beaucoup de femmes tentent d'entrer en contact avec elle. "Je réponds à tout le monde mais je ne peux pas rencontrer tout le monde non plus", a-t-elle regretté, sourire aux lèvres.