Toute la semaine passée, Paris a joui du titre de capitale de la planète Mode ! Elle accueille une nouvelle Fashion Week en deux parties, consacrée aux collections masculines et Haute Couture. Maxime Dereymez et Bob Sinclar les ont boudées, préférant assister à un défilé de lingerie...
Dimanche 20 janvier, un défilé spécial s'est glissé dans le programme du jour, initialement dédié aux garde-robes pour hommes. L'événement a eu lieu au Centorial, situé rue du Quatre-Septembre dans le 2e arrondissement. Quatorze marques françaises de lingerie y ont organisé un spectacle unique baptisé Lingerie Rocks auquel elles ont convié plusieurs célébrités.
Parmi ces chanceux spectateurs figuraient le danseur de Danse avec les stars Maxime Dereymez et le DJ et producteur Bob Sinclar. Comme les deux hommes, les actrices Ornella Fleury et Lola Dewaere ont suivi, depuis le premier rang, les sorties des coulisses successives des mannequins, au rythme des chansons du groupe HYPHEN HYPHEN.
Après les défilés homme et lingerie, Paris fait place à la Haute Couture. Le bal des spectateurs stars prendra fin mercredi 23 janvier.