Maxime a participé à Koh-Lanta Fidji (TF1) alors que sa chérie était enceinte de leur premier enfant. Durant toute l'aventure, le restaurateur craignait que sa femme accouche en son absence. Finalement il a pu assister à la naissance de la petite Lou qui fait désormais son bonheur. Récemment, la petite famille a quitté la France pour passer quelques jours à Lisbonne, au Portugal.
Sur place, Maxime, son amoureuse Maëlys et leur fille visitent la ville à trois. Des balades et découvertes que l'aventurier de Koh-Lanta partage sur les réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout : l'ancien membre de l'équipe des Rouges en a profité pour dévoiler le visage de sa petite Lou.
La fillette, née en juin dernier, affiche une bouille adorable au côté de son papa, visiblement déjà gaga. Lors d'une visite à l'église, Maxime a ainsi donné le biberon à son bébé. Puis en pleine ville, il a improvisé un tour de manège sur la rampe d'escaliers. En bref, le sportif ne quitte plus sa fille.
Après son élimination du jeu présenté par Denis Brogniart, il avait donné des nouvelles de Lou en exclusivité pour Purepeople.com. "Elle est magnifique, un peu hyperactive tout de même, lançait-il. Être papa, ça change la vie. Je prends le temps d'être avec elle, je la regarde dormir, je suis beaucoup plus démonstratif."