![Barack Obama et McKayla Maroney le 15 novembre 2012 à la Maison Blanche à Washington](https://static1.purepeople.com/articles/6/14/68/76/@/1576369-barack-obama-et-mckayla-maroney-le-15-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis lundi 1er septembre, le FBI enquête sur le vol et la publication de photos intimes de plus d'une centaine de célébrités. Parmi elles, McKayla Maroney, jeune prodige américaine de la gymnastique. Problème, la jeune fille est encore mineure sur les clichés publiés par certains sites...
McKayla Maroney avait fait le buzz après les JO de Londres en 2012 où elle avait décroché l'or olympique lors du concours par équipe et l'argent sur le cheval. En faisant la moue sur le podium, elle était devenue un phénomène Internet, au point d'être imiter par Barack Obama d'une rencontre à la Maison Blanche. Désormais, c'est pour une tout autre raison que la jeune gymnaste fait le buzz. Comme Jennifer Lawrence, Amber Heard, Kate Upton ou encore Ariana Grande, la sportive a vu ses photos intimes volées et publiées sur le web par un hacker.
Problème, McKayla Maroney, qui avait annoncé dans un premier temps qu'il ne s'agissait que de photomontages, explique maintenant qu'elle est mineure sur les photos en question. TMZ révèle que ses avocats ont adressé des courriers à plusieurs sites hébergeant ces clichés, dont Porn.com, leur intimant l'ordre de les retirer sous peine de poursuite. Ces lettres semblent confirmer que McKayla Maroney, majeure depuis décembre 2013, est bien la fille des photos, bien qu'elle puisse avoir en effet été victime d'un photomontage et que seules certaines parties des clichés la représentent. Contacté par TMZ, le site Porn.com a indiqué avoir immédiatement retiré ledites images après avoir appris que la jeune fille était mineure.
Quant à McKayla Maroney, elle a remercié sur son compte Twitter tous les fans qui l'ont soutenue depuis le début du scandale et notamment ses partenaires de l'équipe nationale de gymnastique.