Megan Fox continue de vivre sa grossesse à l'abri des regards indiscrets.
Hier, dimanche 15 juillet, la star des deux premiers volets de Transformers a de nouveau passé la journée avec son époux Brian Austin Green et le fils de ce dernier, Kassius.
Et comme chaque dimanche, c'est à l'église que la journée a commencé. Le trio a passé quelques heure à célébrer la messe dominicale près de son domicile avant de rejoindre un bon restaurant pour fêter le 39e anniversaire de l'acteur de la série phare des années 90, Beverly Hills.
Eh oui, le séduisant brun fêtait son anniversaire entouré des siens et surtout, de la femme de sa vie Megan, qui lui donnera un second enfant dans les mois à venir.
Si la comédienne, attendue dans la comédie Friends with Kids, n'a pas souhaité s'exprimer sur sa grossesse, son heureux événement ne fait aucun doute. Elle posait d'ailleurs en bikini il y a quelques semaines avec son ventre déjà très arrondi.
En forme(s) donc et épanouie, Megan Fox était radieuse dans une longue robe noire, les cheveux au vent, la mine naturelle, sans maquillage. Son péché mignon pendant sa grossesse ? Les talons ! Megan Fox ne peut pas se passer de ses plateformes et ose fouler le pavé de la Cité des Anges en prenant toujours plus de hauteur. Qui a dit que les femmes enceintes ne pouvaient pas marcher avec des talons de 12 centimètres ? Certainement pas Victoria Beckham...
Quoi qu'il en soit, la belle famille a attiré tous les regards, un moment immortalisé par nos confrères du Dailymail.