Megan Fox n'en finit plus de nous surprendre ! L'actrice des Tortues Ninja 2 avait étonné tout le monde en dévoilant il y a deux mois un joli petit ventre rond alors qu'elle est en instance de divorce avec son amoureux de longue date, l'acteur Brian Austin Green. Cette semaine, elle avoué qu'elle discutait avec son bébé... qui n'est dont pas encore né. La jolie brune qui vient de fêter ses 30 ans a confié sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel qu'elle parlait avec le bébé dans son ventre et que c'est lui qui lui avait intimé l'ordre de déménager. Ça pour une histoire, c'en est une sacrément bonne !
"Ce n'est pas une voix audible qui me parle mais c'est plus comme des messages que l'on reçoit de la part de son enfant, si l'on est assez ouvert bien sûr. Par exemple, le bébé voulait que j'aille vivre autre part, donc on a déménagé dans un tout nouvel endroit de Los Angeles parce que j'avais le sentiment que c'est là qu'il voulait grandir", a-t-elle expliqué face à l'animateur médusé qui s'est demandé si son bébé était un futur petit génie ou un excellent agent immobilier. Pour la réponse, il faudra patienter encore plusieurs années.
Sûre d'elle et des décisions de son futur petit, l'ancienne star de la saga Transformers qui est aussi la maman de Noah (3 ans) et de Bodhi (2 ans) a précisé que son mari n'avait rien à redire sur ce point. "Il me fait confiance parce que, jusqu'à présent, j'ai fait tous les bons choix. Je sais que ça peut paraître fou, comme si j'étais un peu dingue. Mais j'ai vraiment pris de bonnes décisions en me basant sur ce que mon moi supérieur me dit de faire", a-t-elle ajouté. On comprend mieux pourquoi le futur papa de 42 ans, qui semblait un peu dépassé par cette troisième grossesse, n'a pas tellement eu son mot à dire ni d'autre choix que celui d'assumer ses responsabilités. La nouvelle lui a au moins permis de récupérer la femme de sa vie qui lui avait pourtant demandé le divorce l'été dernier. Quelle chance !
Coline Chavaroche