Elle s'affiche de plus en plus épanouie au fur et à mesure que les semaines passent... Enceinte de son troisième enfant, Megan Fox en est aujourd'hui à son septième mois de grossesse et devrait accoucher dans le courant du mois d'août. Le bébé rejoindra ses deux grands frères, Noah (né en septembre 2012) et Bodhi (né en février 2014). Et alors qu'elle s'apprêtait à divorcer il y a encore quelques mois de Brian Austin Green, la jeune femme semble avoir enfin retrouvé une certaine stabilité.
Mardi 14 juin, la star de 30 ans était de nouveau aperçue dans les rues de Los Angeles, repérée par les paparazzi. Photographiée à la sortie d'un rendez-vous, la célèbre brunette venait de rendre visite une amie lorsque les caméras se sont tournées vers elle. Tout de noir vêtue, elle avait opté pour une tenue ample et décontractée qui cachait à peine son imposant ventre de grossesse. Longue cascade de cheveux détachés sur les épaules, l'actrice hollywoodienne s'est rapidement frayé un chemin avant de rejoindre son véhicule.
Quelques jours auparavant, le 31 mai dernier, Megan Fox rendait visite à l'animateur Jimmy Kimmel pour l'enregistrement d'une interview télévisée. Sur le plateau de son talkshow, la vedette des Ninjas Turtles avait affirmé qu'elle communiquait avec son futur bébé. "Ce n'est pas une voix audible qui me parle, c'est plus des messages que l'on reçoit de la part de son enfant, si on est suffisamment ouvert bien sûr. Par exemple, le bébé voulait que j'aille vivre autre part, donc on a déménagé dans un tout nouvel endroit de Los Angeles parce que j'avais le sentiment que c'est là qu'il voulait être élevé."
S.L.