Depuis l'officialisation de leur relation, en juillet 2020, Megan Fox et Machine Gun Kelly filent le parfait amour ! Ils étaient de sortie le week-end dernier. Spectateurs d'un combat d'arts martiaux très attendu, l'actrice et son chéri avaient pour voisin un autre couple star.
Aux États-Unis, certains événements sportifs accueillent du public ! Ce fut le cas le samedi 27 septembre 2021, date de l'UFC 260 à Las Vegas. Megan Fox et Machine Gun Kelly comptaient parmi les chanceux spectateurs de ce plateau de combats de MMA (arts martiaux mixtes), dont les stars étaient le Camerounais Françis Ngannou et l'Américain Stipe Miocic.
Confortablement installés au premier rang, Megan et MGK ont été filmés par les caméras, avec qui le rappeur a trinqué ! Juste à côté d'eux, Kourtney Kardashian et son compagnon Travis Barker suivaient également le duel. La star de télé-réalité et le musicien ont échangé quelques regards complices, sucettes à la bouche, avant de saluer les téléspectateurs.
En présence de Travis Barker, Kourtney Kardashian est visiblement d'humeur taquine. Lors de leur précédent rencard à Malibu, la bombe de 41 ans avait porté un t-shirt au message très explicite. "Frappe-moi, mords-moi, suce- moi, baise-moi comme la grosse cochonne que je suis, jouis partout sur mes seins et dis-moi que tu m'aimes, puis casse-toi", disait son top, aperçu au moment où elle quittait le restaurant branché Nobu.
À l'UFC 260, Megan Fox, Colson (le vrai prénom de Machine Gun Kelly), Kourtney et Travis ont vu du spectacle... et du sang ! Sur les cinq combats du menu principal de la soirée, trois se sont soldés par des KOs et un par soumission. Francis Ngannou a battu son adversaire après seulement deux rounds.
Après de courtes vacances au ski en famille, à Aspen, Kourtney Kardashian a retrouvé la chaleur de l'État du Nevada et la ferveur des événements prisés. Idem pour Megan Fox et Machine Gun Kelly, accusé de tromperie par son ex-petite amie, l'influenceuse Sommer Ray.