Megan Fox a de l'esprit. Si, si. Sous sa carapace de bombe pulpeuse qui aurait oublié son cerveau sur la commode, la vedette américaine cache une personnalité et un sens de l'humour décapants. Et si Jude Appatow, qui l'a mise en scène dans la comédie This is 40, a très vite décelé que la vraie Megan était un peu plus que cette fille au physique parfait, la star de 26 ans a prouvé qu'elle avait tout d'une grande sur le fauteuil de Jay Leno, lors de son célèbre talk show. Assurant la promotion de This Is 40, comédie grinçante du réalisateur américain qui met en scène sa femme Leslie Mann et Paul Rudd, Megan a fait rire très fort l'assemblée et le présentateur américain, visiblement conquis par cet échange.
Interrogée sur sa vie de maman, Megan est revenue sur son accouchement douloureux : "Les trois premiers mois ont été difficiles, j'ai été malade tous les jours. Et après les douze semaines, j'ai eu une grossesse parfaite. Mais ces trois premiers mois, les hormones vous jouent de sacrés tours. J'étais tellement mal que je pensais que j'allais accoucher d'un vampire ou d'un alien, mais pas d'un humain !", déclare la charmante Megan. Et de poursuivre sur d'autres petits inconvénients de la grossesse...
"Il y a des trous de mémoire du genre, j'oublie mon téléphone dans le frigo ou je me balade dans la maison en demandant où est mon portable alors que je l'ai dans la main. Mais un jour, je conduisais avec une amie qui me parlait et puis j'ai tout simplement arrêté de conduire, d'un coup. On était en plein Los Angeles, ça peut être dangereux. Depuis ce moment, Brian m'a dit qu'il me conduirait partout."
En parlant de la venue au monde de son petit Noah en septembre dernier, Megan risque d'effrayer toutes les futures mamans : "L'accouchement est vraiment douloureux. Vous savez, on vous prépare en vous donnant une feuille avec les différents stades du travail et les attitudes associées afin que vos maris sachent quand vous emmener à l'hôpital. Il y a 5 étapes sur cette feuille. Et moi, je suis passée directement de 0 à 5. Je pensais que je serais endurante, que les infirmières allaient m'adorer, qu'elles me diraient que je suis une princesse combattante, qu'elles seraient fières de moi, mais dès que je suis sortie de la voiture, je pleurais pour une péridurale." Des souvenirs dont la star du cinéma plaisante désormais, comme vous pourrez le découvrir sur la vidéo ci-dessus.