Meghan et Harry donnent enfin des nouvelles d'Archie
Publié le 1 octobre 2020 à 16:06
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Il semble que le petit Archie marche ! C'est en tout cas ce qu'ont laissé entendre ses célèbres parents, Meghan et Harry, lors d'une visioconférence dévoilée ce jeudi. Tout sourire, les Sussex ont accepté de donner des nouvelles de leur petit garçon, désormais élevé aux États-Unis, loin de la monarchie britannique.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town. Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town.© Abaca
Meghan Markle et le prince Harry en visioconférence depuis leur villa de Santa Barbara, le 1er octobre 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex en pleine interview pour TIME 100 television ABC, le 29 septembre 2020
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle appellent les Américains à voter lors des prochaines élections présidentielles aux Etats-Unis. 2020, "Time Magazine".
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent le rôle des réseaux sociaux et vantent le travail de l'association "Queen's Commonwealth Trust". 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town, 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle dans une école maternelle de Los Angeles. Le couple a notamment planté des myosotis, les fleurs préférées de Diana, au jour de l'anniversaire de sa mort.
Meghan Markle fait une apparition dans l'émission "America's Got Talent", le 23 septembre 2020.
Le prince Harry dans le nouveau documentaire de Netflix Rising Phoenix, le 26 août 2020.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une distribution de fournitures scolaires devant une école primaire de Los Angeles, le 19 août 2020.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles. Le 6 juillet 2020.
La suite après la publicité

Le duc et la duchesse de Sussex multiplient les visioconférences depuis plusieurs semaines. Le 1er octobre 2020, c'est cette fois-ci avec le journal anglais Evening Standard que le prince Harry et Meghan Markle ont pris part à un nouvel appel Zoom depuis leur villa de Santa Barbara, en Californie. Non seulement le couple a rappelé son engagement en faveur du mouvement Black Lives Matter, et plus généralement contre les inégalités raciales, mais il a également donné des nouvelles de son petit garçon Archie, 16 mois.

"Nous allons bien, a affirmé l'ex-actrice de 39 ans. Il est si bon. Nous sommes très chanceux avec notre petit garçon. Il est très tonique, il court partout. Il nous force à rester sur nos gardes. Nous avons tellement de chance." Si Archie "court partout", c'est peut-être parce qu'il est désormais capable de marcher ! Depuis qu'ils ont officiellement quitté la monarchie et posé leurs valises outre-Atlantique, en mars dernier, Meghan Markle et Harry ont préservé leur fils de l'attention médiatique et des paparazzi, pourtant prêts à tout pour décrocher un cliché volé du garçonnet.

À l'exception d'une vidéo touchante et personnelle dévoilée le 6 mai 2020, à l'occasion de son premier anniversaire, Archie Harrison Mountbatten-Windsor grandit loin des caméras et du public, selon le souhait de ses célèbres parents. À sa naissance, les Sussex ont refusé que la reine Elizabeth lui accorde un titre royal, afin de l'élever tel un citoyen (presque) ordinaire.

Bien qu'il soit coupé de sa famille paternelle, dont ses cousins George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans), les enfants du prince William et Kate Middleton, le petit Archie a passé ces derniers mois entouré de ses parents, très présents en raison du confinement, mais aussi de sa grand-mère maternelle Doria Ragland, le seul proche que compte Meghan Markle. À défaut de pouvoir rencontrer d'autres petits copains dans des groupes pour bébés, comme sa maman aurait aimé le faire, Archie peut jouer avec les deux chiens de la famille, Guy et Pula, et profiter de l'aire de jeu installée dans le grand jardin de sa nouvelle maison de Santa Barbara.

À propos de
Mots clés
Enfant de star Famille royale Couple People USA Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan et Harry reviennent-ils sur leur décision ? Archie et Lilibet pourraient faire une apparition publique avec eux...
Meghan et Harry reviennent-ils sur leur décision ? Archie et Lilibet pourraient faire une apparition publique avec eux...
11 juillet 2024
Prince Harry : Son premier amour qui est physiquement à l'opposé de Meghan Markle, annonce une grande nouvelle
Prince Harry : Son premier amour qui est physiquement à l'opposé de Meghan Markle, annonce une grande nouvelle
5 septembre 2024
Les articles similaires
La reine Rania de Jordanie en jean : sa belle-fille Rajwa, jeune maman, l'accompagne en toute complicité
La reine Rania de Jordanie en jean : sa belle-fille Rajwa, jeune maman, l'accompagne en toute complicité
25 novembre 2024
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
Gisele Bündchen enceinte à 44 ans : l'ex de Tom Brady et Leonardo DiCaprio attend son 3e enfant
29 octobre 2024
Dernières actualités
EXCLU Maïa (Star Academy 2024) nous explique les dessous de son baiser avec Marine : "On se doutait que..." play_circle
EXCLU Maïa (Star Academy 2024) nous explique les dessous de son baiser avec Marine : "On se doutait que..."
07:13
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots play_circle
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots
06:42
Dernières news