Meghan Markle : Apparition surprise, la première depuis l'annonce de sa fausse couche
Publié le 14 décembre 2020 à 08:11
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Meghan Markle a fait une apparition inattendue à la télévision américaine, le dimanche 13 décembre 2020, dans l'émission "CNN Heroes". La duchesse a rendu hommage aux héros "muets" de la pandémie. Une premiere prise de parole depuis l'annonce de sa fausse couche.
Apparition de Meghan Markle à la télévision américaine, décembre 2020. Apparition de Meghan Markle à la télévision américaine, décembre 2020.© CNN Heroes
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex invités dans un podcast dédié à la santé mentale, automne 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en pleine interview pour TIME 100 television ABC, le 23 septembre 2020
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex en visioconférence avec le magazine Fortune.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie lors de leur tournée royale en Afrique du sud, à Cape Town, 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex en interview pour l'émission Engineering A Better World TIME100, le 20 octobre 2020
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Le prince Charles, le prince William, Kate Middleton, Meghan Markle (enceinte), le prince Harry - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, il y a deux ans.
Exclusif - Abigail Spencer, la meilleure amie de Meghan et ancienne co-star de "Suits", emmène son "County Line Florals" (camionnette de vente ambulante de fleurs) dans le quartier de Meghan Markle, vendant des fleurs rustiques depuis le Combi Volkswagen. Los Angeles, les 5 septembre 2020. Le magasin de fleurs itinérant a été un succès absolu, vendant toutes les marchandises en moins de 2 heures, les habitants s'arrêtant pour discuter et prendre des photos du van et de l'actrice.
Le prince Harry et Meghan Markle lors d'une visite privée du cimetière national de Los Angeles, novembre 2020. Photo by Lee Morgan/PA Photos
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle en visioconférence avec la militante Malala Yousafzai, sur YouTube, octobre 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge lors d'un match de polo de bienfaisance King Power Royal Charity Polo Day à Wokinghan, comté de Berkshire, Royaume Uni, le 10 juillet 2019.
La suite après la publicité

C'est sa première prise de parole depuis qu'elle a révélé avoir fait une fausse couche... Meghan Markle a fait une apparition surprise le dimanche 13 décembre 2020, via visio, dans l'émission CNN Heroes. La duchesse de Sussex a choisi de rendre hommage aux héros "invisibles" de la pandémie. "Dans une année qui a été difficile pour chacun d'entre nous, je me suis inspirée des histoires de nos communautés. Dans tout le pays, les gens ont mis de côté leurs propres besoins afin de se rassembler et veiller au bien des autres", a-t-elle expliqué dans un message pré-enregistré.

"En mars dernier, la crise de la Covid-19 nous a touchés de plein fouet et en une nuit, tout a semblé changé. Pour de nombreuses familles, l'impact de la pandémie a été catastrophique et trop d'entre elles doivent se poser cette question déchirante : vais-je arriver à nourrir ma famille ? En faisant face à cette réalité dévastatrice, on a aussi remarqué le pouvoir de l'esprit humain et nos communautés, qui ont réagi de manière remarquable en ces temps difficiles. Nous avons vu le bien dans les gens, dans nos voisins. Dans nos communautés qui se sont rassemblées pour dire qu'elles ne laisseront pas tomber ceux qui ont faim", poursuit Meghan Markle, qui cite comme exemple ces familles qui ont continué de préparer à manger pour les enfants dans le besoin, privés de repas du midi à cause de la fermeture des écoles, et donc des cantines.

Meghan et Harry, mobilisés face à la pandémie
"Ce soir, nous célébrons ces héros muets. Ces individus se sont mobilisés pour répondre à des besoins vitaux. Ils se sont assurés que leurs concitoyens ne soient pas isolés. Ils ont nourris leurs voisins en leur donnant à manger, mais aussi de bien d'autres façons", a ajouté l'épouse du prince Harry, soulignant l'importance de l'espoir et de la solidarité.
En remerciant ces héros cachés de la pandémie, Meghan Markle inscrit son travail caritatif dans la même lignée que celui de ses ex-homologues : Kate Middleton et le prince William. À bord du train royal, les Cambridge ont rendu hommage aux acteurs de cette pandémie (personnel soignant, étudiants, écoles...) à travers le Royaume-Uni, le temps d'une tournée express de 48 heures, effectuée la semaine dernière.

En avril dernier, Meghan et Harry avaient déjà distribué des repas destinés à des concitoyens malades. En juin, ils avaient également participé au projet Homeboy Industries, qui aide les détenus et anciens membres de gangs à reprendre une vie normale. Ils avaient alors distribué des repas aux seniors. Un mois après, la duchesse subissait une fausse couche, perdant le bébé qu'elle portait.

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle met la main au porte-monnaie ! Elle a investi dans le business juteux d'une amie à Los Angeles
20 novembre 2024 à 06:45
Tous les articles
Mots clés
People People USA Photo Famille royale Confinement Maladie
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle en Colombie : tout sur ses tenues pour son premier jour, un des modèles a une grande importance
Meghan Markle en Colombie : tout sur ses tenues pour son premier jour, un des modèles a une grande importance
16 août 2024
Mathieu (L'amour est dans le pré) rattrapé par la maladie : premiers symptômes depuis la naissance d'Ezio, il dévoile comment il a géré la situation
Mathieu (L'amour est dans le pré) rattrapé par la maladie : premiers symptômes depuis la naissance d'Ezio, il dévoile comment il a géré la situation
25 juin 2024
Les articles similaires
Apparition surprise de Kate Middleton et son clan : La princesse de Galles en route vers un lieu essentiel
Apparition surprise de Kate Middleton et son clan : La princesse de Galles en route vers un lieu essentiel
22 septembre 2024
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
Le prince Harry et Meghan Markle dans l'impasse, les enfants Archie et Lilibet au coeur de désaccords
31 octobre 2024
Dernières actualités
EXCLU Maïa (Star Academy 2024) nous explique les dessous de son baiser avec Marine : "On se doutait que..." play_circle
EXCLU Maïa (Star Academy 2024) nous explique les dessous de son baiser avec Marine : "On se doutait que..."
07:13
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots play_circle
"J’aurais préféré ne pas les connaître" : Michel Drucker a fait de mauvaises rencontres parmi ses invités, il ne mâche pas ses mots
06:42
Dernières news