Meghan Markle : Crinière XL façon 70's, sa réapparition surprenante
Publié le 15 juillet 2020 à 09:09
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Mardi, lors du sommet virtuel de l'organisation féministe Girl Up, Meghan Markle a livré un message engagé. Difficile alors de ne pas remarquer un changement capillaire... La duchesse de Sussex est en effet apparue avec une chevelure extra-longue.
Meghan Markle lors du sommet Girl Up diffusé le 14 juillet 2020 sur les réseaux sociaux. Meghan Markle lors du sommet Girl Up diffusé le 14 juillet 2020 sur les réseaux sociaux.© Youtube, Girl Up
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles. Le 6 juillet 2020.
La résidence du prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 16 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
La reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Charles - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, le 2 octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, avec leur fils Archie (alors âgé de quatre mois) au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry, duc de Sussex en visite dans le township de Nyanga, Afrique du Sud. Le 23 septembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent pour une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva le 28 février 2018 à Londres, en Angleterre.
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, Meghan Markle et le prince Harry - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye Westminster à Londres. Le 12 mars 2018
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
La suite après la publicité

Cette prise de parole aurait-elle été négociée par la nouvelle agence de relations publiques américaine qui s'occupe des Sussex depuis un mois ? Le 14 juillet 2020, un message de Meghan Markle enregistré depuis sa villa de Los Angeles a été dévoilé, dans le cadre du sommet virtuel Girl Up Global Leadership. L'occasion pour la duchesse de Sussex de réaffirmer son engagement féministe et d'encourager la jeune génération à se mobiliser en faveur du progrès social.

L'ex-actrice américaine s'est exprimée en choeur avec d'autres personnalités de renom, telles que Michelle Obama et Hillary Clinton. Son amie actrice et ancienne reine de beauté Priyanka Chopra a également livré un message lors de cette grande réunion girl power, exceptionnellement organisée en ligne cette année, crise sanitaire oblige. "Utilisez votre voix, aussi bien en ligne que hors-ligne, pour vous construire les unes les autres, pour vous soutenir, a notamment affirmé la duchesse, solennelle, mais non lookée, en top bleu et crinière lisse XL. Écoutez, parfois, il n'est pas évident de savoir quoi faire. Souvent, c'est la peur qui nous paralyse et nous empêche d'être courageuse et audacieuse. Mais ne sous-estimez pas le fait que vous avez certaines des réponses. Ne sous-estimez pas votre capacité à dépasser la peur."

L'épouse du prince Harry a alors ajouté : "Votre instinct vous dira ce qui est bon et ce qui est mauvais, ce qui est juste et injuste. La partie la plus dure, celle qui a été la plus dure pour moi, est de conjuguer vos convictions avec action." Et l'Américaine de 38 ans et ex-porte-parole des Nations unies de conclure : "Je vais vous encourager, tout comme mon mari, comme Archie [1 an], alors que vous continuez à marcher, à défendre et à montrer la voie à suivre."

Faites comme moi ?

S'accrocher à ses convictions, défendre ses opinions avec des actions, suivre son instinct... Difficile de ne pas voir là des références à la propre expérience de Meghan Markle, suite à son départ de la monarchie britannique en début d'année. Prétendument muselée par le protocole royal, frustrée de ne pas pouvoir agir comme bon lui semble, la duchesse de Sussex a vite déchanté après son fastueux mariage à Windsor en mai 2018.

En peine face à la pression médiatique et au manque de soutien de la famille royale, l'Américaine et son mari ont finalement décidé de prendre leurs distances pour mener une nouvelle vie en Californie dès la mi-mars. Bien qu'il ait limité ses sorties à quelques missions de charité, le couple n'a pour autant pas manqué de s'exprimer dans des vidéos enregistrées tout au long du confinement, savourant déjà sa liberté de parole retrouvée loin de la Couronne. Récemment, le prince Harry s'est même laissé aller à un commentaire sur le Commonwealth qui n'a certainement pas plu à sa grand-mère la reine...

À propos de
Meghan Markle
Meghan Markle
Meghan Markle met la main au porte-monnaie ! Elle a investi dans le business juteux d'une amie à Los Angeles
20 novembre 2024 à 06:45
Tous les articles
Mots clés
Famille royale Look Mode People USA Photo Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Prince Harry : Le coup de pression de son père Charles III, Archie et Lilibet impliqués, quid de Meghan Markle ?
Prince Harry : Le coup de pression de son père Charles III, Archie et Lilibet impliqués, quid de Meghan Markle ?
21 juin 2024
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
Meghan Markle : Le prince Harry récompensé malgré la controverse, la duchesse fière aux côtés de son époux
12 juillet 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Laurent Voulzy : Son fils Julien a continué de vivre dans la maison de sa mère Betty, qui a fini sa vie dans ses bras play_circle
Laurent Voulzy : Son fils Julien a continué de vivre dans la maison de sa mère Betty, qui a fini sa vie dans ses bras
08:43
"Je ne suis pas une maman d’école" : Sarah Poniatowski fait part de sa culpabilité vis à vis de ses 3 enfants, avec son ex Marc Lavoine play_circle
"Je ne suis pas une maman d’école" : Sarah Poniatowski fait part de sa culpabilité vis à vis de ses 3 enfants, avec son ex Marc Lavoine
08:17
Dernières news