Meghan Markle déguisée pour le couronnement de Charles III ? Toute la vérité révélée, les internautes pas convaincus
Publié le 11 mai 2023 à 09:04
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est l'une des images fortes du couronnement de Charles III : un homme assistant à la cérémonie à Westminster Abbey et semblant presque déguisé avec son énorme moustache, ses cheveux longs et ses grosses lunettes. Bien sûr, il n'en fallait pas plus aux internautes pour s'emballer et certains se sont même imaginés que c'était Meghan Markle, incognito, qui serait venue assister à la cérémonie. Amusé, l'homme a tout démenti ce mercredi.
Meghan Markle déguisée pour le couronnement de Charles III ? Toute la vérité révélée, les internautes pas convaincus
Meghan Markle n'est pas venue au couronnement du roi Charles III, officiellement pour ses enfants.
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale d'athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games à La Haye. Mais certains ont pensé qu'elle s'était déguisée en voyant Karl Jenkins, un musicien gallois.
Karl Jenkis, que tout le monde a confondu avec Meghan Markle pendant le couronnement ! Une rumeur qu'il a niée avec humour, tandis que l'ex-actrice est restée silencieuse.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - Les membres de la famille royale et les invités lors de la messe célébrée à la cathédrale Saint-Paul de Londres, dans le cadre du jubilé de platine (70 ans de règne) de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Londres, le 3 juin 2022. Cependant, on sait qu'elle n'est pas sortie de son manoir de Montecito et que le prince Harry était seul au couronnement ! 
Le prince Harry, duc de Sussex lors de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre à Londres, Royaume Uni, le 6 mai 2023. Il l'a ensuite rejointe dans la journée à Los Angeles. 
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale d'athlétisme, au deuxième jour des Invictus Games 2020 à La Haye, le 17 avril 2022.
La suite après la publicité

Une rumeur démentie avec humour ! Alors qu'il a fait l'objet de toutes les blagues ce samedi 6 mai lorsque la caméra l'a remarqué dans Westminster Abbaye, l'homme moustachu et caché derrière ses énormes lunettes (que certains ont soupçonné d'être Meghan Markle bien déguisée) a tenu à se présenter officiellement : non, il n'a pas grand-chose à voir avec l'ex-actrice de Suits... mais tout cela l'a fait bien rire !

"Je m'appelle Karl Jenkins, je sais qu'il y a eu pas mal de bruit autour de moi depuis que je suis allé au couronnement de Charles III. J'y étais parce que j'ai écrit certaines musiques pour l'événement", a-t-il d'abord expliqué sur son compte TikTok. En réalité, Karl Jenkis est en effet un compositeur gallois de 79 ans, spécialisé dans la flûte, le saxophone ou encore le hautbois. Et il n'a pas mal pris toutes ces rumeurs, même si certaines semblent l'avoir étonné.

"J'ai été plutôt surpris que certains pensent que j'étais Meghan Markle déguisée. Quelqu'un a même écrit que j'étais là incognito pour voler les bijoux de la couronne. Mais je ressemble à ça absolument tout le temps !", s'est-il exclamé sur le réseau social avec beaucoup d'humour, détaillant son look du jour. "J'avais en plus, autour du cou, ce qu'ils m'ont donné quand ils m'ont fait chevalier, par-dessus ma cravate. Oh, et le Times a parlé de ma moustache aussi, mais c'est une moustache que j'ai depuis mes 18 ans, c'était à la mode à l'époque. Bref, c'est moi, rien de surprenant ou de sinistre là-dedans !".

@karljenkinsofficial Sir Karl Jenkins sets the record straight on his attendance at the coronation. #fyp #coronation #disguise #karljenkins Jenkins: Adiemus - Karl Jenkins

Une belle mise au point pour l'homme, anobli en 2005 puis fait Commandeur de l'empire britannique en 2010 et qui fait partie des légendes de la musique galloises. Spécialisé dans le jazz, il a notamment fait partie d'orchestres mythiques et a même fait ses preuves en musique de publicités. Une véritable sommité dans son domaine... mais dont le look original a porté à confusion !

"On ne les a jamais vus dans la même pièce !"

D'ailleurs, les internautes ne se sont pas arrêtés là : avec beaucoup d'humour, certains lui ont répondu de façon hilarante : "C'est exactement ce que Meghan incognito dirait", "On ne vous a jamais vu dans la même pièce que Meghan, sir", "Toujours pas convaincu" ou alors "On ne le dira pas, Meg", peut-on lire dans les commentaires, quand d'autres saluent son humour et sa musique.

Meghan Markle, quant à elle, ne s'est pas donné la peine de répondre mais les différents tweets l'ont peut-être fait rire, elle qui n'a pas bougé de Montecito du week-end. Comme prévu, la duchesse s'est en effet occupé de l'anniversaire de son petit Archie (4 ans), l'aîné de ses enfants avec le prince Harry, et s'est même offert une petite randonnée en attendant le retour de son époux...

À propos de
Mots clés
People UK Photo People USA Famille royale Famille Couronnement de Charles III
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Meghan Markle en Colombie : tout sur ses tenues pour son premier jour, un des modèles a une grande importance
Meghan Markle en Colombie : tout sur ses tenues pour son premier jour, un des modèles a une grande importance
16 août 2024
Charles III exténué ? Il "donne l'impression que tout va bien mais...", la santé du roi pose toujours problème
Charles III exténué ? Il "donne l'impression que tout va bien mais...", la santé du roi pose toujours problème
10 août 2024
Les articles similaires
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel play_circle
Kate Middleton : Les choses s’accélèrent pour la princesse de Galles, un expert est formel
13 décembre 2024
Camilla Parker-Bowles rattrapée par son passé : une ancienne habitude lui coûte des points de santé
Camilla Parker-Bowles rattrapée par son passé : une ancienne habitude lui coûte des points de santé
27 novembre 2024
Dernières actualités
Yvan Attal : Ce geste malheureux d'un médecin à l'origine de sa paupière tombante, "on m'a opéré et..." play_circle
Yvan Attal : Ce geste malheureux d'un médecin à l'origine de sa paupière tombante, "on m'a opéré et..."
18:43
Pour sa fille Jeanne qu'il a eue avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a pris une grande décision : "Je ne voulais pas..." play_circle
Pour sa fille Jeanne qu'il a eue avec Nathalie Péchalat, Jean Dujardin a pris une grande décision : "Je ne voulais pas..."
18:28
Dernières news