Meghan Markle : "Émue" par un bel élan de solidarité contre le Covid-19
Publié le 17 avril 2020 à 22:07
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Meghan Markle continue de travailler avec les associations qu'elle a connues durant son passage au palais de Buckingham. La duchesse de 38 ans a apporté son soutien à une association qui livre des repas à des personnes dans le besoin.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020. Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.© BestImage
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, avec leur fils Archie ont rencontré l'archevêque Desmond Tutu et sa femme à Cape Town, Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, se promènent sur Kingfisher Bay Resort à Fraser Island, à l'occasion de leur voyage officiel en Australie. Le 22 octobre 2018
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent des membres de l'association "Lunchbox Fund" qui fournit près de 30 000 repas chaque jour dans les zones rurales, lors de leur 2ème jour en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex, rend visite à la Hubb Community Kitchen à Londres le 21 novembre 2018.
Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex assistent au festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall de Londres, Royaume Uni, le 7 mars 2020.
Le prince Harry encourage les familles qui ont des enfants handicapés lors d'un appel vidéo depuis son domicile avec l'aide de l'association WellChild pendant le week end de Pâques à Los Angeles, 15 avril 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex rencontrent les membres de "Waves for Change" un organisme de bienfaisance qui travaille avec les surfeurs locaux sur la plage de Monwabisi au Cap lors de leur 2ème journée en Afrique du Sud, le 24 septembre 2019.
Richard Ayoub, directeur exécutif de l'association - L'association "Project Angel Food" pour laquelle le prince Harry et Meghan Markle se sont mobilisés à Los Angeles pendant l'épidémie de coronavirus (Covid-19). Escortés par un service de sécurité, le Prince Harry et Meghan Markle se sont mobilisés le dimanche 12 avril 2020 et le mercredi 15 avril 2020 pour le bien de vingt résidents en difficulté, qui n'ont pas tout de suite reconnus leurs anges gardiens.
La suite après la publicité

Comme tant d'autres de personnalités, Meghan Markle a décidé d'oeuvrer pour les personnes dans le besoin en cette période de grave crise sanitaire. La duchesse de 38 ans a participé à une vidéoconférence la semaine dernière avec des membres de la Hubb Community Kitchen, une association qui livre des repas à des personnes vulnérables et/ou dans le besoin, ainsi qu'aux personnes âgées.

Depuis lundi, la Hubb Community Kitchen servira entre 250 et 300 repas par jour, trois fois par semaine, dans Londres. Meghan Markle a souligné le bel esprit de solidarité venant de la communauté londonienne et s'est dite "émue" par les gens qui font des dons pour que cela soit possible, comme le rapporte le Evening Standard.

"L'essence de Hubb Community Kitchen a toujours été de prendre soin, donner et aider les personnes dans le besoin, initialement à Grenfell, mais désormais dans tout le Royaume-Uni. D'un cuisinier amateur d'un voisin à un autre... Aider les autres lorsqu'ils en ont le plus besoin, c'est ce à quoi sert une communauté", a confié Meghan Markle lors de cette visioconférence.

"Je suis tellement fière des femmes de Hubb Community Kitchen, et le soutien du Felix Project leur permet de réaliser ces belles actions qui sont urgentes en ce moment", a poursuivi la maman d'Archie, en évoquant cette association qui récolte des dons alimentaires auprès de cafés, restaurants et supermarchés. Quant à la livraison des repas, elle se fera par les bénévoles de l'association Street Games, que le prince Harry a connectée avec la Hubb Community Kitchen l'année dernière.

Meghan Markle - qui vit désormais en Californie avec le prince Harry et leur petit Archie (11 mois) - a développé une forte relation avec l'association depuis la sortie en 2018 de leur livre de cuisine. C'était également le premier engagement de la duchesse.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Confinement Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Meghan et Harry : Les premières images de leur nouveau documentaire diffusé dans 3 semaines ne passent pas
Meghan et Harry : Les premières images de leur nouveau documentaire diffusé dans 3 semaines ne passent pas
22 novembre 2024
Kylian Mbappé opposé au PSG : nouvelle victoire pour le joueur, le club obligé de lui verser une somme énorme ?
Kylian Mbappé opposé au PSG : nouvelle victoire pour le joueur, le club obligé de lui verser une somme énorme ?
22 novembre 2024
"J'étais glacé" : Le petit-fils de Louis de Funès dévoile le vrai visage de la dernière femme de l'acteur play_circle
"J'étais glacé" : Le petit-fils de Louis de Funès dévoile le vrai visage de la dernière femme de l'acteur
22 novembre 2024
Dernières news