Rares sont les apparitions de Meghan Markle depuis qu'elle s'est retirée de la vie publique. Ce vendredi 29 mars 2019, la future maman et son mari le prince Harry ont été aperçus en pleine séance shopping à Londres. Quelques semaines avant l'arrivée de leur premier enfant, attendu pour la fin du mois d'avril, le duc et la duchesse de Sussex semblent soucieux de leur bien-être après une longue visite dans un magasin spécialisé dans le domaine.
Main dans la main, c'est dans des tenues décontractées que le couple royal a été photographié lors de sa sortie de la boutique Ilapothecary, dans le quartier de Kensington, une adresse qui propose des produits et soins naturels, notamment basés sur la numérologie. L'ex-actrice de 37 ans a habillé son ventre rond d'un T-shirt à l'effigie du film rétro Sixteen Candles, d'un jean skinny, de baskets blanches et d'une veste de style militaire appartenant à Harry. Ce dernier était presque incognito en casquette, polo et baskets Adidas.
Selon le Daily Mail, Meghan Markle et son mari ont passé plus de deux heures dans le magasin, également fréquenté par d'autres célébrités portées sur le bien-être naturel telles que Gwyneth Paltrow et Natalie Portman. Avant même de rejoindre la famille royale, l'ancienne actrice américaine était une adepte de la médecine traitant aussi bien le corps que l'esprit : "C'est peut-être mon côté californien de toujours avoir mes infusions de remèdes holistiques. Je voyage avec toutes sortes de médecines homéopathiques parce que ça m'est familier", avait-elle confié lors d'une interview en 2017.
Une vision globale et naturelle du bien-être qu'elle compterait également appliquer pour son accouchement puisqu'elle serait déjà conseillée par une doula, "qui a pour vocation d'accompagner et de soutenir la future mère et son entourage pendant la grossesse, l'accouchement et la période postnatale". Un soutien émotionnel et physique qui pourrait réduire le temps de travail, l'utilisation de péridurales, d'analgésiques et même de forceps...