Lundi 6 mai 2019, Meghan Markle et le prince Harry sont devenus parents pour la première fois en donnant naissance à un petit garçon, prénommé Archie. La ferveur populaire de cet heureux événement fait place à la suspicion : le couple utiliserait son influence pour faire de la promo masquée à l'entreprise d'une amie...
@sussexroyal, l'Instagram officiel du prince Harry et son épouse Meghan Markle, duchesse de Sussex, compte plus de 7 millions de followers. Mercredi 1er mai, le compte a célébré le coup d'envoi du mois de sensibilisation sur le bien-être mental aux États-Unis en honorant neuf autres pages, oeuvrant en faveur de la cause.
Parmi ces comptes à l'honneur figure @theclass, un service de fitness physique et mental fondé par Taryn Tooney, une amie de Meghan Markle.
The Class propose aux internautes plusieurs programmes payants, de la séance de sport à la retraite tropicale au Mexique. Ce voyage de quatre jours à Xinalani est vendu, selon les chambres d'hôtel réservés et le nombre de participants, entre 1750 et 3500 dollars (1560 à 3115 euros).
Les internautes reprochent donc à Meghan Markle de faire de la publicité discrète à son amie Taryn Toomey. L'experte en fitness et bien-être avait assisté à la baby shower de la duchesse de Sussex, en novembre dernier à New York.
De son côté, Meghan Markle découvre la vie de maman avec son bébé Archie. Le papa, le prince Harry, a repris ses obligations royales. L'ex-héroïne de la série Suits fera sa première apparition officielle post-accouchement début juin, lors d'une parade militaire avec la reine Elizabeth II.