Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle n'a jamais cessé de faire les gros titres. Dernière rumeur en date ? Celle de son potentiel futur divorce avec le père de ses deux enfants jusqu'à ce qu'elle n'apparaisse avec son époux récemment pour faire taire les mauvaises langues. En effet, la duchesse de Sussex a pris la parole dans une vidéo aux côtés du fils du roi Charles III pour sensibiliser le public à la violence numérique dont sont victimes les jeunes. Face caméra et unis, le couple a rappelé son engagement via sa Fondation Archewell. "Nous savons que le soutien aux parents est essentiel pour réduire la violence numérique contre les enfants", a commencé par confier le prince. Et Meghan d'avancer l'importance de "Parents Network" : "Nous avons lancé plus tôt cette année le Parents Network, un réseau de soutien pour les familles confrontées à des préjudices en ligne".
"Nous aidons les parents à se rassembler pour forger des liens solides, en offrant un soutien de guérison par le biais de la communauté, dans le but ultime de donner la priorité à la sécurité à la source", a-t-elle conclu. Quand elle ne s'engage pas publiquement, Meghan Markle investit son argent et son temps dans des projets qui lui tiennent à coeur. La maman d'Archie et Lilibet qui a déjà mis de l'argent dans des projets comme la marque de latte à l'avoine tendance Clevr Blends et dans la marque de sacs à main Cesta Collective, a cette fois-ci décidé de soutenir le travail d'une amie. Meghan Markle a décidé de mêler affaires et amitié en investissant dans la nouvelle gamme de bien-être capillaire de Kadi Lee, une coiffeuse connue des célébrités et qui a notamment coiffés Julia Roberts, Brad Pitt ou encore Sigourney Weaver pour ne citer qu'eux. Un balayage coûte pas moins de 550 dollars au sein de son salon de coiffure de quoi convaincre la duchesse d'investir.
La belle-soeur de Kate Middleton a d'ailleurs assisté mercredi 13 novembre à la soirée de lancement de la nouvelle collection de la marque de son amie baptisée "Khaite". Les festivités ont eu lieu au restaurant Gjelina, à Venice, en Californie. Le lien entre les deux femmes s'est resserré après que la coiffeuse s'est chargée de coiffer Meghan Markle pour des événements importants. Elle a, par exemple, coiffé les cheveux de la duchesse pour le gala de l'hôpital pour enfants de Los Angeles en octobre dernier, mais aussi pour les ESPN Espy Awards en juillet passé ainsi que lors des Invictus Games en février 2024.
Meghan Markle a évoqué son investissement en des termes élogieux. "Je suis très fière d'investir en tant qu'amie (...) Kadi maîtrise parfaitement la santé des cheveux, et sa collection Highbrow Hippie en est le parfait reflet", a-t-elle confié au média InStyle. Selon le Daily Mail, Meghan et Kadi se seraient rencontrées par l'intermédiaire de Serge Normant, le coiffeur des stars qui s'est chargé de chouchouter les cheveux de l'épouse du prince Harry pour sa cérémonie de mariage en 2018.