La duchesse de Sussex est sur tous les fronts ! Depuis quelques jours, Meghan Markle multiplie les apparitions officielles, aussi bien seule qu'accompagnée du prince Harry. Après un atelier stylisme, une virée à deux près de Liverpool et une visite d'un refuge pour animaux à Londres, la future maman et son époux se sont accordé une soirée au théâtre ce mercredi soir.
Ce 16 janvier 2019, le couple s'est en effet rendu au Royal Albert Hall pour assister à une représentation du Cirque du soleil. La troupe célébrait hier le 10e anniversaire de son spectacle Totem. Harry et sa populaire épouse ne sont pas simplement venus par plaisir puisqu'ils ont soutenu le gala de charité de Sentebale, une organisation parrainée par le prince et qui vient en aide aux enfants atteints du sida en Afrique.
Les apparitions de Meghan Markle se succèdent et ses looks ne se ressemblent pas. Après en avoir surpris plus d'un en look bariolé inspiré de Lady Diana, puis en robe H&M quelques heures plus tôt, l'Américaine a cette fois-ci misé sur le glamour en faisant appel à ses créateurs favoris. La duchesse de Sussex a fait une arrivée remarquée en longue robe fendue bleu marine, entièrement brodée de sequins. Une pièce signée Roland Mouret, qui met tout particulièrement en avant son ventre rond. Elle avait complété son look du soir d'une minaudière Givenchy, d'une paire de sandales à talons et d'un bracelet ayant appartenu à Diana, sa défunte belle-mère. Un bijou qu'elle a déjà porté à plusieurs reprises.