Du beau monde pour une belle soirée ? Si on veut... Tout le gratin de ce qui se fait de plus sexy (pour ne pas dire vulgaire) s'était donné rendez-vous à la soirée Maxim Hot 100 au Palladium à Hollywood samedi 30 juillet. Implants mammaires XXL, robes courtes et décolletés plus qu'ouverts, tout était réuni pour rendre honneur au magazine pour hommes qui aiment les femmes pas forcément élégantes.
Au milieu de cette foule d'ex-playmates botoxées, la Spice Girl Mel B faisait presque office d'intruse tellement son style, bien que sexy, était un peu plus dans la retenue. Accompagnée de son mari Stephen Belafonte, Scary Spice était à son avantage dans une robe rouge fendue jusque très très haut. Dans le même genre Iggy Azalea, dont le visage n'a plus rien de naturel, à l'image de sa poitrine et de son imposant derrière, sortait elle aussi un peu du lot. La rappeuse était plutôt Fancy dans une robe noire transparente qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.
Dans un genre un peu plus vulgaire, on pouvait compter sur la présence d'Amber Rose, toujours présente lorsqu'il s'agit de ne pas s'habiller avec trop de tissu. L'ex de Kanye West avait opté pour une perruque blanche de call girl et une combi noire ultradécolletée.
Les anges de Victoria Secret Stella Maxwell et Chanel Iman étaient également de la partie, tout comme la sexy Charlotte McKinley, l'ex d'Eddie Murphy Nicole Murphy et le blogueur plus vraiment influent Perez Hilton.
Nous vous invitons à regarder le diaporama ci-dessus pour un florilèges des looks les plus "créatifs" de cette charmante soirée.