Nouveaux seins et nouveau nez : Iggy Azalea a bien changé ! Après deux opérations de chirurgie esthétique visant à effacer de petits complexes, la bombe australienne de 25 ans a gagné en assurance. La preuve en images avec sa campagne publicitaire ultrasexy pour une marque de sous-vêtements...
Au printemps, Bonds a dévoilé les nom et visage de sa nouvelle ambassadrice : il s'agit d'Iggy Azalea, qui entre en scène à l'occasion du centenaire de l'enseigne australienne. Bonds a pour l'occasion créé la collection BONDS100 et confié à la rappeuse la mission d'en incarner l'esprit à la fois sexy, sporty et élaboré. Mission réussie avec brio pour Ms Azalea, qui en porte les articles dans une série photo colorée et deux vidéos.
Notamment irrésistible en lingerie, Iggy éveille de très nombreux fantasmes. Des rêves que son fiancé, le basketteur Nick Young, est le seul à pouvoir réaliser. L'arrière des Los Angeles Lakers est, à juste titre, un des hommes les plus enviés de la planète.
En attendant leur mariage, Iggy Azalea poursuit son break ! Une pause nécessaire pour la protégée de T.I. et interprète de Pretty Girls (chanson de Britney Spears, feat. Iggy Azalea), dont la tournée - The Great Escape Tour - a été annulée. Suite à une année 2014 prospère mais également conflictuelle, Iggy prend du recul.
Igor N'Ko.