Iggy Azalea aime ses formes et ne s'en cache pas ! Active sur les réseaux sociaux, la rappeuse australienne a publié vendredi un nouveau cliché torride où elle apparaît en petite tenue dans une salle de bain. Coiffée d'une queue de cheval et vêtue de sous-vêtements blancs, la jolie blonde dévoile ainsi fièrement son fessier rebondi dans le miroir de la pièce, révélant des formes particulièrement courbées.
Réputée pour son amour de la chirurgie (elle a notamment refait son nez, son menton et ses seins, comme elle l'avait elle-même révélé), l'interprète du tube Fancy aurait-elle choisi d'augmenter le volume de son postérieur ? Si elle a toujours affiché des fesses bombées, il semblerait toutefois que quelque chose ait changé...
Quelques mois après l'ultime infidélité du basketteur Nick Young, Iggy Azalea profite désormais de son célibat à fond en prenant soin d'elle. Actuellement, la bombe est à Las Vegas pour assurer deux représentations au Jewel Nightclub, puis elle sera en vacances pour quelques jours avant d'enchaîner avec la promotion de son nouvel album, Digital Distortion, qui devrait paraître dans le courant du mois.
S.L.