A l'aube d'une nouvelle carrière, Mel B n'en oublie pas de s'occuper de ses filles. L'ex-membre des Spice Girls a en effet passé sa soirée du 19 février au très chic restaurant Mr. Chow à Beverly Hills pour fêter l'anniversaire d'une de ses petites.
C'est donc entre girls et en famille que les Brown ont célébré l'événement. En plus de la reine de la soirée, Phoenix, fille que Melanie Brown a eue avec Jimmy Gulzar, qui fêtait ce soir-là ses 14 ans, la chanteuse britannique étaient entourée de ses deux autres enfants, Angel, 5 ans, née d'une courte romance avec l'acteur Eddie Murphy, et Madison, née en septembre 2011, de son mariage avec Stephen Belafonte, son mari actuel.
Habillée en jean et top noir transparent, la maman de 37 ans a retrouvé la ligne. Son régime Jenny Craig, dont elle vante les mérites dans un spot publicitaire, l'a en effet aidée à se débarrasser de ses 15 kilos en trop. Sa fille de 14 ans, elle, portait une coupe afro et avait un look sportif, caleçon rayé noir et blanc et sweatshirt blanc. L'adolescente, le sourire aux lèvres, est ressortie du restaurant avec plusieurs paquets à la main, des cadeaux certainement. Angel, portait pour sa part une jupe rose, des chaussures roses et un top blanc et rose, la panoplie complète de la petite fille ! Enfin, Madison, à moitié endormie dans les bras de sa maman, était adorable dans une petite robe grise.
En plus de gérer sa tribu au quotidien, Mel B continue de revenir, de façon habile, sur le devant de la scène. Bénéficiant d'une certaine visibilité grâce à la comédie musicale Viva Forever, créée autour des chansons des Spice Girls, Emma Bunton, Mel B, Geri Halliwell et Mel C, la chanteuse vient de conclure un contrat que l'on devine particulièrement juteux. Elle remplacera en effet l'excellente Sharon Osbourne en tant que juré de l'émission America's Got Talent et officiera au côté de Howie Mandel et l'homme de radio Howard Stern. Être juré, l'Anglaise, elle connaît. Elle a déjà participé en tant que juge invitée à l'émission X Factor UK et travaille également depuis 2011 comme juré permanent dans le X Factor australien.