Lundi 24 octobre a eu lieu la première à Los Angeles du film Tu ne tueras point, le film-choc de Mel Gibson. Ce dernier, qui fait son retour à la réalisation, a foulé le red carpet avec sa nouvelle compagne à son bras, Rosalind Ross (26 ans), enceinte de son premier enfant avec Mel (et le 9e pour la star hollywoodienne).
Parmi les invités de cette première, l'un d'eux a largement attiré l'attention sur lui, au point de voler la vedette au héros de la soirée. Son identité : Milo Gibson. Comme son nom l'indique, ce jeune homme de 26 ans n'est autre que le fils, son sixième enfant, de Mel Gibson. Sa mère est Robyn Moore, dont le divorce avec l'interprète de Mad Max avait fait couler beaucoup d'encre. Très beau garçon, Milo a fait crépiter les flashs en posant avec sa sublime compagne, Lindsay Goodstein. Cette dernière, DJ dans la vie de tous les jours, n'a pas manqué de célébrer son "homme" sur Instagram et d'afficher sa fierté.
Mais alors, que fait Milo Gibson dans la vie et qui est-il ? Originaire de Malibu, il a commencé par être l'un des joueurs de l'équipe de football américain de la Malibu High School. Plutôt que de vivre avec l'argent de papa ou maman, Milo a ensuite enchaîné les petits boulots d'électricien tout en poursuivant son rêve de devenir comédien, en étudiant dans une école de Santa Monica. La patience et l'abnégation se sont avérées payantes : son propre père le caste pour jouer l'un des soldats de Tu ne tueras point, dans lequel Milo donne la réplique à Vince Vaughn, Andrew Garfield, Sam Worthington, Hugo Weaving et Luke Bracey.
Mais ses preuves, Milo Gibson va devoir les faire, et ce ne sera pas toujours sous la direction de son père : le jeune acteur débutant sera le second rôle masculin du drame The Tribes of Palos Verdes dans lequel il donnera la réplique à Jennifer Garner, Maika Monroe et Elisabeth Röhm.