À 60 ans, Mel Gibson se prépare à un 9e heureux événement. Sa compagne, de 34 ans sa cadette, Rosalind Ross, est enceinte pour la première fois, a confirmé l'attaché de presse du comédien et réalisateur que l'on retrouvera bientôt au cinéma avec sa nouvelle réalisation, Tu ne tueras point.
Voilà de quoi expliquer l'absence de la jolie Rosalind sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. Celle qui avait brillé au bras de son illustre compagnon lors du Festival de Cannes en mai dernier, n'était pas présente à la première mondiale de Tu ne tueras point. Toujours en bisbille avec son ex Oksana Grigorieva, la mère de sa fille Lucia, Mel aurait donc souhaité cacher la bonne nouvelle, histoire de ne pas trop faire de vague. D'autant que le mois dernier, les tabloïds américains révélaient que la jeune femme, après avoir perdu 15 millions de dollars qu'elle devait recevoir du réalisateur de Braveheart et Apocalypto si elle ne divulguait pas les enregistrements audios de Mel Gibson ivre de colère et violent (ce qu'elle a fini par faire), n'avait reçu que 250 000 dollars de son ex. La justice avait en effet découvert qu'Oksana avait donné une interview à Howard Stern en 2013, où elle évoquait, sans nommer Mel, les violences conjugales dont elle a été victime. Le juge a donc annulé les deux derniers versements. Au final, Grigorieva n'a touché que 1/60 de la somme initiale.
La page judiciaire étant donc tournée pour Mel Gibson, ce dernier a pu officialiser pour de bon la bonne nouvelle. Il s'agira de son 9e enfant, sachant que le plus âgé de sa progéniture a 36 ans, soit dix de plus que la compagne de la star. L'acteur de la saga Mad Max avait eu 7 enfants avec son ex-femme Robyn Moore et une fille avec la musicienne Oksana Grigorieva.