Melania Trump est peut-être en train de vivre ses derniers instants de First Lady ! Mardi 3 novembre 2020, les États-Unis ont voté pour leur prochain président. L'épouse de Donald Trump, candidat à sa propre réélection, a accompli son devoir civique avec style et une tenue estimée à plus de 17 000 euros.
C'est à West Palm Beach, en Floride, que Melania Trump a voté ! Mardi, l'ex-mannequin de 50 ans a profité d'une journée ensoleillée pour se rendre dans un bureau de vote et a donné sa voix à un des candidats à l'élection présidentielle. Positive à la Covid-19 il y a quelques semaines, Melania ne portait pas de masque. Elle a ainsi enfreint un décret du comté de West Palm Beach, qui imposait à ses électeurs de se couvrir le visage pour accéder au bureau de vote.
À défaut d'un masque, Melania Trump portait d'autres accessoires, comme des charmantes lunettes de soleil. Elle tenait également un superbe sac Hermès, le fameux Kelly (nommé d'après l'actrice Grace Kelly, défunte princesse de Monaco), couleur blanc et marron. Des souliers Christian Louboutin et surtout une robe en soie Gucci, vendue à près de 3300 euros, complétaient sa tenue du jour.
Melania Trump portait donc plus de 17 000 euros de vêtements pour aller voter.
Au cours de ces 4 dernières années, Melania Trump a jouit du statut d'influenceuse mode. Les médias et les passionnés ont scruté et analysés les looks de la First Lady des États-Unis, des looks qui ont parfois provoqué de graves polémiques.
Melania Trump a vécu un mandat présidentiel intense. Il pourrait prendre fin si les Américains élisent le plus grand adversaire de Donald Trump, le Démocrate Joe Biden, pour lui succéder à la magistrature suprême.