Melania Trump : Une tenue à 17 000 euros pour voter aux présidentielles
Publié le 4 novembre 2020 à 14:52
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Melania Trump est allée voter, comme des centaines de millions d'Américains appelés aux urnes pour élire leur prochain président. La First Lady s'est dispensée du port du masque, mais portait une robe à plus de 3000 euros. Un sac encore plus cher et des souliers Louboutin complétaient son look du jour.
Melania Trump est allée voter à West Palm Beach, en Floride, pour les élections présidentielles américaines. © Dailymotion
Donald Trump et sa femme Melania Trump, habillée d'un tailleur Dolce & Gabbana, lors du premier débat entre Donald Trump et Joe Biden à Cleveland dans l'Ohio. Le 29 septembre 2020.
Melania Trump à la Maison Blanche le 12 février 2020.
La First Lady Melania Trump en visite au parc national de Nairoi au Kenya, le 5 octobre 2018. Elle porte un casque colonial.
Le président des États-Unis Donald Trump et son épouse Melania Trump reçoivent des enfants déguisés à la Maison Blanche pour Halloween. Washington, le 25 octobre 2020.
Melania Trump, habillée d'un chemisier rose Gucci, assiste au débat présidentiel opposant Donald Trump à Hilary Clinton. Octobre 2016.
Melania Trump, habillée d'un manteau Dolce & Gabbana, accueille le sapin de Noël de la Maison-Blanche à Washington. Le 25 novembre 2019.
Melania Trump, la reine Elizabeth II d'Angleterre et Donald Trump - Le président des Etats-Unis et sa femme accueillis au palais de Buckingham à Londres. Le 3 juin 2019
Le président Donald Trump et sa femme Melania quittent la Maison Blanche pour aller à Nashville le 22 octobre 2020.
Melania Trump a rencontré Judy Buckley et Cathy Miller, praticiens de Reiki, lors d'un briefing sur l'approche thérapeutique du syndrome d'abstinence néonatale le jeudi 17 septembre 2020, à l'hôpital Concord de Concord, N.H.
Le président américain Donald J. Trump et la première dame Melania Trump marchent sur la pelouse sud de la Maison Blanche à Washington DC, États-Unis, le vendredi 14 février 2020, alors qu'ils partent pour un week-end à Mar-a- Lago.
Melania Trump lit un conte pour enfants à la Maison Blanche pour une vidéo diffusée le dimanche de Pâques pendant l'épidémie de coronavirus (COVID-19) Washington, le 8 avril 2020
La suite après la publicité

Melania Trump est peut-être en train de vivre ses derniers instants de First Lady ! Mardi 3 novembre 2020, les États-Unis ont voté pour leur prochain président. L'épouse de Donald Trump, candidat à sa propre réélection, a accompli son devoir civique avec style et une tenue estimée à plus de 17 000 euros.

C'est à West Palm Beach, en Floride, que Melania Trump a voté ! Mardi, l'ex-mannequin de 50 ans a profité d'une journée ensoleillée pour se rendre dans un bureau de vote et a donné sa voix à un des candidats à l'élection présidentielle. Positive à la Covid-19 il y a quelques semaines, Melania ne portait pas de masque. Elle a ainsi enfreint un décret du comté de West Palm Beach, qui imposait à ses électeurs de se couvrir le visage pour accéder au bureau de vote.

À défaut d'un masque, Melania Trump portait d'autres accessoires, comme des charmantes lunettes de soleil. Elle tenait également un superbe sac Hermès, le fameux Kelly (nommé d'après l'actrice Grace Kelly, défunte princesse de Monaco), couleur blanc et marron. Des souliers Christian Louboutin et surtout une robe en soie Gucci, vendue à près de 3300 euros, complétaient sa tenue du jour.

Melania Trump portait donc plus de 17 000 euros de vêtements pour aller voter.

Au cours de ces 4 dernières années, Melania Trump a jouit du statut d'influenceuse mode. Les médias et les passionnés ont scruté et analysés les looks de la First Lady des États-Unis, des looks qui ont parfois provoqué de graves polémiques.

Melania Trump a vécu un mandat présidentiel intense. Il pourrait prendre fin si les Américains élisent le plus grand adversaire de Donald Trump, le Démocrate Joe Biden, pour lui succéder à la magistrature suprême.

À propos de
Mots clés
People People USA Politique Mode Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma play_circle
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Pour sa dernière dans Quotidien, Yann Barthès quitte le plateau "le coeur lourd"... Images de ses adieux play_circle
Pour sa dernière dans Quotidien, Yann Barthès quitte le plateau "le coeur lourd"... Images de ses adieux
10 juillet 2024
Un chroniqueur de CNews s'oppose à Pascal Praud : "Les gens nous ont complètement perdus..." play_circle
Un chroniqueur de CNews s'oppose à Pascal Praud : "Les gens nous ont complètement perdus..."
12 novembre 2024
Dernières actualités
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Dernières news