Véritable star du petit écran, bien connue des amateurs de télé-réalité après avoir participé à Secret Story 9 et Les Anges 8, Mélanie Da Cruz fait aujourd'hui les gros titres en Grande-Bretagne. The Sun vient de révéler que la jeune femme de 25 ans a été victime d'un accident de voiture dans le nord de l'Angleterre.
Le tabloïd, conforté par le Daily Mail, affirme que Mélanie était au volant de sa Smart lorsqu'elle a perdu le contrôle de son véhicule sur une petite route située non loin du centre d'entraînement de Manchester United où son chéri, l'attaquant français Anthony Martial, se trouvait avec ses coéquipiers. Mélanie aurait fait un écart trop brutal pour éviter une autre voiture. Sa petite Smart s'est alors renversée et a fini sa course dans le fossé. S'en sortant avec quelques égratignures et une belle frayeur, l'ex-secrétiste a vu son véhicule être retiré du fossé par un tracteur.
Elle a ensuite rejoint le centre d'entraînement de Carrington, "en larmes" selon le Sun. Mélanie avait pris la route dans le but d'aller chercher Anthony Martial à l'entraînement. Les deux tourtereaux ont officialisé leur relation en août, même si Mélanie était au milieu des Wags des Bleus lors de l'Euro en juin dernier. Fin octobre, l'attaquant mancunien et sa compagne s'offraient leur première véritable sortie publique en couple lors d'un dîner de gala organisé à Old Trafford, le stade de Manchester United.
Du côté de l'attaquant français, le temps n'est pas au beau fixe. Martial n'est plus en odeur de sainteté à MU et son coach, José Mourinho, a publiquement fait comprendre à la presse que le buteur était sur la sellette. L'ex-joueur de Monaco n'a participé qu'à huit rencontres depuis le début de la saison, pour un seul petit but inscrit. "Il a sans doute besoin de temps pour s'adapter mais dans notre équipe nous avons Mkhitaryan, Lingard, Depay, Mata, Rashford... C'est probablement le poste où l'on a le plus d'options, a confié le coach portugais en conférence de presse.