Mardi 23 août, Mélanie Da Cruz des Anges 8 a poussé un coup de gueule sur son compte Snapchat. Et celui-ci n'était pas (directement) dirigé contre Samantha Jacquelinet, l'ex-compagne de son footballeur de son petit ami, Anthony Martial.
En effet, alors qu'elle était toute seule en pleine virée shopping dans un magasin Chanel à Manchester, la blonde révélée par Secret Story 9 a été la cible de quelques attaques sur ses réseaux sociaux sous-entendant qu'elle profitait déjà de l'argent du footballeur de Manchester United tandis que Samantha prétend ne pas recevoir assez d'aide pour subvenir aux besoins de sa petite Peyton (1 an, fruit de ses amours passées avec Anthony Martial). Agacée par ces basses attaques, Mélanie a lancé à ses détracteurs : "Je fais un snap pour montrer que je suis seule, sinon on risquerait de dire qu'on me l'a payé [le sac de la marque de luxe, NDLR], non !"
Et de poursuivre avec le même agacement : "Je viens de voir un commentaire totalement débile sur mon Instagram : 'Oui, elle se snape avec des sacs Chanel. C'est sûr que depuis qu'elle est avec Anthony Martial, elle ne s'habille plus chez H&M et chez Zara.' (...) Que tu dises vrai, que tu dises faux, les gens ne croiront que ce qu'ils ont envie de croire alors pourquoi se justifier ? L'important c'est dans la tête, c'est que toi tu sais, tu sais qui tu es et que tu te payes ton sac toute seule."
Dur dur d'être au coeur d'un feuilleton sentimental estival... Courage Mélanie !