Comme de nombreux américains et vedettes hollywoodiennes, Melanie Griffith fait partie de ces personnalités que l'on croise régulièrement une fois l'hiver arrivé, à Aspen, une célèbre station de ski située au coeur des Rocheuses dans le Colorado. Même si la ville en elle-même ne dépasse pas les 7000 habitants, Aspen est un véritable repère pour les stars, qui aiment s'y ressourcer, profitant des sublimes décors des Rocheuses, de la neige abondante, mais également des boutiques de luxe qui s'y sont installées.
En période de Noël, il n'est donc pas rare de croiser quelques éminentes vedettes du show-business. Le 21 décembre dernier, c'est une habituée, Melanie Griffith, qui fendait la neige et les épais flocons tombant en rafale sur la station, pour s'adonner à une séance shopping. En l'absence de son mari depuis 1996 Antonio Banderas, c'est avec leur unique fille commune, Stella (17 ans) que l'actrice se balade. Du haut de ses 56 ans, Melanie Griffith apparaît comme juvénile sous la neige fraîche d'Aspen, le sourire délicat, le teint parfait. Au côté de sa fille (qui lui ressemble beaucoup), Melanie Griffith est heureuse et épanouie.
Le froid ne quitte décidément plus la jeune Stella Banderas . Deux semaines plus tôt, le 8 décembre dernier, la jeune "fille de " était à Vancouver pour rendre visite à sa demi-soeur, la belle Dakota Johnson (fille de Melanie Griffith et Don Johnson), alors sur le tournage de Fifty Shades of Grey. En revanche, pour Melanie Griffith, c'est radical. Il y a quelques jours, la quinquagénaire profitait du soleil alors qu'elle tournait sous les tropiques son show TV Hawaii Five-O.
A 56 ans, derrière son maquillage minimaliste et son look apprêté en saison d'hiver (une belle parka kaki et des élégantes boots aux pieds), Melanie Griffith envoie un signe fort. Nul doute que sa fille Stella, admirative, espère avoir la même forme que sa mère après avoir traversé plus de cinq décennies. Resplendissante, tout simplement !